Problème facturation suite résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai résilié mon offre box depuis décembre dernier, et depuis, sfr veut me prélever 3 euros par mois, pour des frais de cybersécurité! Je rejète automatiquement le prélèvement, qui n'a pas lieu d'être.

Malgré plusieurs demandes au service client (que j'ai beaucoup de mal à obtenir car le numéro de fixe n'est, pour eux, plus attribué car plus client chez eux...), rien ne se passe, on me réclame toujours cet impayé. Pourtant, les conseillers que j'ai au téléphone comprenne le problème, et me disent qu'on va me rappeler, mais j'attends toujours! Et maintenant, je reçois de temps en temps des appels avec message me disant de régler l'impayé, avant poursuite !

Qqun d'autre est-il dans ma situation? Comment avez-vous fait pour expliquer votre bon droit??? 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

Je comprends tout à fait votre agacement et votre inquiétude. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, je vous encourage à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin que l'on puisse vous venir en aide. Via ce canal, cela sera possible bien que vous ne soyez plus cliente SFR.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus