Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème commande nouvelle Box

korbendallas
Contributeur en Herbe


Bonjour à tous,
je souhaite vous faire partager une de mes petites aventures avec le service client SFR.
Si jusque là j'avais réussi à gerer les diverses problèmes (et j'en ai eu pas mal) avec le service client fixe et mobile. Je souhaite vous faire part de ma dernière expérience pour ne pas que cela vous arrive aussi.
J'ai joint le service pour savoir si j'etais éligible à la sfr box 8, réponse non.... OK on me propose la BOX plus qui est mieux que ma NB je ne sais plus combien.
Je dis ok, on me dit que c'est 49€ au lieu de 99€, soit... client depuis plus de 20 ans, ça se mérite.
le conseiller me dit pas de problème vous allez recevoir un mail de confirmation, bla bla merci blabla.
Réception du mail, une heure plus tard, vous pourrez aller retirer votre box au relais pickup... à plus de 100 km de chez moi !!!!???? alors qu'il y en a un à 7km...
mais bon je me dis, que je vais remplir mon formulaire de rétractation en suivant le lien pour tout annuler....ahhhhh ça ne marche pas....appelez le 1023
Je rappelle SFR, ahhh oui euhhhh excusez nous pour cette erreur mais on ne peut rien faire... attendez 15 jours que la box nous revienne et ensuite recontactez nous !!!!
Bon un peu énervé mais bon... pas d'autres solutions....non on peut rien faire
Par contre oh surprise, facture fixe SFR avec les 49€ en prime !!!
résultat, ils ont fait des erreurs, je paie, et je dois attendre et redemander !!


Merci SFR

 

N'imprimons que si nécessaire.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @korbendallas
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à un problème suite à un changement de matériel.
Concernant ces 49 € qui vous ont été facturés, ils s'appliquent car il s'agit d'un change "de confort" étant donné que le matériel que vous possédiez auparavant était fonctionnel.
Concernant la réception du colis, si je comprends bien, vous l'avez refusé. Si c'est le cas, vous êtes dans votre droit de rétracation.
En ce sens la facturation des 49 € devrait normalement être annulée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @korbendallas
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à un problème suite à un changement de matériel.
Concernant ces 49 € qui vous ont été facturés, ils s'appliquent car il s'agit d'un change "de confort" étant donné que le matériel que vous possédiez auparavant était fonctionnel.
Concernant la réception du colis, si je comprends bien, vous l'avez refusé. Si c'est le cas, vous êtes dans votre droit de rétracation.
En ce sens la facturation des 49 € devrait normalement être annulée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


korbendallas
Contributeur en Herbe

Bonjour

Ici il n est pas question de ne pas payer ces 49€. Mais c est plutôt le désintérêt d sfr suite à une erreur de leur part et ce n est pas là première fois. Sous la couverture d excuse administrative, tout est permis ou presque. Erreurs répétée d sfr et rien comme solution à part que le client ne peut qu attendre et payer.

J attend lundi pour prendre une decision

stephpasc
Visiteur

J'ai le même problème, une commande fibre a été passée, erreur du technicien, ils m'ont envoyés une commande erronée, impossible d'annuler, il faut attendre 48H pour pouvoir annuler cette commande et après seulement nous pourrons de nouveau re commander, cette fois çi le bon matériel et la bonne souscription d'abonnement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephpasc,

vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus