Problème changement d'offre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens exposer mon problème avec SFR depuis maintenant 3 semaines j'appelle tous les jours SFR pour régler un problème, lors de mon renouvellement SFR m'a proposé une remise de 25 € sur l'offre power un giga que j'ai accepté pour reconduire mon engagement, une semaine plus tard le changement n'a pas été effectué j'ai appelé tous les services toutes les plateformes Tunisie Cameroun Maroc pendant 3 semaines expliquant que je suis toujours avec l'offre starter au lieu de l'offre power 200 chaîne et le débit à 1 go, l'interlocutrice m'expliquer que l'offre quand ma fête ne veux pas passer en raison dun bug informatique et que désormais même signé elle n'a pas la possibilité de me faire migrer a l'offre, du coup elle me propose de tout résilier et de repartir sur une nouvelle offre que je paye plus cher j'ai refusé j'ai signé un contrat SFR ne veut pas le respecter. Que faire qui contacter pour obtenir ce que j'ai signé merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
ManuSTW
Contributeur Loisir

Bonjour

Essayez peut être de contacter le service client par le biais des réseaux sociaux (twitter, Facebook). Ils sont souvent plus réactifs. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez... En effet je vous encourage vivement à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus