Réponse certifiée par SFR

Problème lors de souscription à offre Fibre

Yoans30
Visiteur

 Bonjour....

  Apres avoir quitté vos services il y a quelques années a cause d'un service deplorable...Je me dit de l'eau a coulé sous les ponts.

 

Le 17/06

   Suite a mise en place de la fibre par ""SFR"" dans mon quartier, je contacte le service pour m'abonné...la on me dit OK vous etes eligible...

 

  Prenez la BOX 7 car la 8 est en rupture et vous basculerez une fois le reapprovisionnement fait.

  Je dis OK mais mettez moi en option le multi TV....on me dit pas possible par la hotline, pour cela il faut s'abonner depuis interner.

  Je vais donc sur le site m'abonner....pas de possibilité d avoir un RDV et un message me dit que le materiel sera amené par le technicien.

  Pendant deux semaines je recois des appels me proposant des Options, de prendre des forfaits mobile...mais jamais de RDV pour l'instal.

  Je contacte a plusieurs reprise les services....mais comme pas de nuimeros attribués, impossible de finaliser, mon numero de mobile enregistr, pareil, si je fais le choix du suivi de commande, la communication coupe.....etc etc....

  Au bout de quinze jours j'ai enfin quelqu'un qui me dit ne pas pouvoir me proposer un RDV, et que le basculement de la box 7 a la 8 me coutera pas loin de 100€ car augmentation du confort.   Le comble en me disant que je serai recontacté dans journée par la cellule expert (pas Miami je confirme)

   Hier.....une autre personne me dit carrément on annule la demande.....et on en reconstruit une ensemble, avec la box 8....je dis OK...

 

  On refait tout....a la fin elle me dit mon service de prise de RDV est en panne, je vous rapelle tout a l'heure pour ce dernier...

Pas d'appel.....  Et dans la journée reception d'un message pour me dire que ma premiere commande a bien été annulé,   puis la seonde aussi...

 

  QUE FAUT IL FAIRE POUR AVOIR UN SERVICE DESCEND ???   Incroyable....  Pour la blague, je demande a mon interlocuteur quel temps fait il chez elle, elle me dit beau a Bordeaux alors qu'il pleut.....une honte a dire que le service est delocalisée????

 

  Premiere commande  THD*****

  Seconde commande  THD*****

 

  PS: Je viens de recevoir un message pour me dire qu'un RDV téléphonique est programmé dans 12 jours pour suivre l'evolution de l'installation.....il n'y a plus de commande........Quel humour.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Yoans30,

 

Désolée d'apprendre votre récit et cette mauvaise expérience, je comprends votre agacement.

Sachez que sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent car il s'agit ici uniquement d'une plateforme d'entraide entre utilisateurs, en ce sens nous ne pouvons vous aider directement. Toutefois, sachez que votre témoignage est bien entendu !

A mon niveau, je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide et fasse le nécessaire pour vous faire passer à une offre fibre comme vous le souhaitez. Vous pouvez être mis en relation directe avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Belle journée !  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus