Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de référencement maison neuve fibre

marilinemo01
Visiteur

Bonjour,

Ayant appelée le service client pour mon déménagement, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi tant que mon adresse n'est pas référencée. Sur la carte je retrouve mon logement et sur l'Arcep aussi, mais sur l'adresse du voisin et en immeuble (division parcellaire en différent lot lors de la viabilisation du terrain), cependant, mon logement est une maison; un conseillé en boutique m'a dit que ce n'était pas un problème et que je pouvais faire venir un technicien et mettre la bonne adresse de facturation; or comme nous devons procéder par téléphone pour faire la procédure de déménagement, ils ne veulent rien entendre, le technicien repartira s'il ne se situe pas à la bonne adresse. La rue a été fibrée en 2018 par orange. Je me suis procurée auprès de la mairie un certificat de numérotage, mais à qui dois-je l'adresser et à quoi sert-il ? 

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne sais plus vers qui me tourner.

 

Cordialement, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marilinemo01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Merci pour votre témoignage. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en lien avec ces services. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en demandant à être mis en relation avec une personne pouvant prendre en considération les informations que vous avez récoltées, afin de trouver une solution.


En espérant que vous serez solutionné rapidement.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marilinemo01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Merci pour votre témoignage. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en lien avec ces services. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en demandant à être mis en relation avec une personne pouvant prendre en considération les informations que vous avez récoltées, afin de trouver une solution.


En espérant que vous serez solutionné rapidement.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
kettyP
Visiteur

Bonjour, @marilinemo01, vous devez envoyer votre certificat d'adressage de la mairie par mail à XP FIBRE : info.deploiement@xpfibre.com

c'est pour que votre adresse(maison) soit référencée par tous les opérateurs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus