Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur Confirmé

Voilà, j'ai pris contact avec le 1023 pour savoir si je pouvait disposer de la box8. 
Je suis raccordé par la fibre, j'ai comme débit au minimum 300 Mo/s en down... et j'apprends que je ne suis pas éligible! Tous les clients ne sont pas éligibles dés le départ, contrairement à ce que laisse penser la com' de SFR. Sans doute vers Noël, m'a-t-on dit.

Je suis très déçu! Je suppose que, comme d'habitude, on vz servir les gens des grandes villes d'abord, et les pauvres de la campagne ensuite, s'il en reste.

Si vous avez le même problème, merci de me soutenir moralement, j'en ai besoin!

23 RÉPONSES 23
Highlighted

Re: Privé de Box8!

Contributeur Confirmé

@Ryry  Merci de votre conseil. En effet, c'est une bonne idée. Mais je ne sais pas faire ça je n'utilise le forum (les forums en général) qu'épisodiquement et je n'en connais pas toutes les subtilités).

Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @jef60 

> Je viens de publier un nuveau post intitulé "Youpiiii, j'ai reçu ma box 8!"

Très bien.

Autant en faire profiter facilement tout le monde, voici le lien :

https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/Youpiiii-j-ai-re%C3%A7u-ma-box-8/m-p/2140851

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Contributeur Confirmé

@baloo01fr  @Ryry 

Je viens de publier un nuveau post intitulé "Youpiiii, j'ai reçu ma box 8!" ou je donne mes premières impressions sur la nouvelle box.

Highlighted

Contributeur Confirmé
Merci, je connais. J'en est déjà un, mais je pense qu'il va m'en falloir un deuxième.
Highlighted

Contributeur Confirmé

@jef60 ,

La solution est simple--> un switch ethernet gigabit (ou plusieurs, répartis dans votre logement en fonction du "fourbi")

Par exemple--> https://www.ldlc.com/recherche/switch/+fcat-4315+fv4-2296.html?sort=1

Highlighted

Contributeur Confirmé

@baloo01fr 

Bien entendu. Normalement, si tout se passe bien, je récupère la nouvelle box demain dans ma boîte à lettres en revenant de vacances. Je ne pense pas avoir le temps de l'installer le Dimanche. Donc, si tout va bien, je vous en parle dès lundi prochain.

Je sais déjà que je vais devoir bricoler, parce qu'il n'y a plus que deux ports ethernet sur cette nouvelle box (pourquoi?) au lieu de quatre. Je ne sais pas comment je vais raccorder tout mon "fourbi". Mais on va certainement trouver une solution.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @jef60 ,

Vous pourrez nous faire un petit compte-rendu de l'installation de la Box 8 à la place de la Box+ ?

Highlighted

Contributeur Confirmé

@Ryry 

Voilà, j'ai franchi le pas! Box 8 commandée, y'a plus qu'à......

Je donnerai mes impressions dès réception.

Curieux, la livraison en point relais (gratuite) n'a pas été possible, livraison à domicile seulement (et hop, 10€ de plus!). Peut-être parce que j'ai fait la commande loin de chez moi? Par sécurité?

Highlighted

Contributeur Confirmé
Ça a le mérite d'être plus clair, même si ça ne resoud pas le problème. La question, pas nouvelle du tout, est : pourquoi le 1023 est-il si mal informé ?
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello,

En fait entretemps plusieurs autres discussions se sont ouvertes sur le problème du MultiTV et la BOX 8 (, et ) et que le service client refuse de l'activer en cas de possession de BOX 8.

Et, de ce fait nous avons posé la question en interne que nous avons retranscrit via ces discussions : aussi surprenant que cela puisse paraître, cette option qui semble avoir été annocné à la presse fin août, et qui figure dans la brochure tarifaire de septembre (en mentionnant explicitement la BOX 😎 semble être encore en cours de mise en place... Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s