- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prise de RDV boutique
Bonjour
Suite au Mail de SFR m'informant que j'étais désormais éligible à la fibre, j'ai pris RDV dans une boutique SFR pour connaitre les conditions.
Dans la foulée j'ai reçu un texto de SFR me confirmant ce RDV.
Mais quand je me suis présenté à la boutique, les deux employées présentes n'étaient pas informées de ma venue, pire, elles ignoraient qu'il était possible
de prendre RDV.
Mais quand je leur ai montré le texto de confirmation de RDV sur mon smartphone, l'une d'elle a décidé de me prendre en charge à l'heure prévue.
Il serait souhaitable que la direction de SFR tienne informé leur personnel des prises de RDV pour éviter ce type de désagrément surtout vis à vis des clients
déjà présents qui ont eu le sentiment que je passais avant eux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @labricole59,
Merci pour votre témoignage sur la prise de rendez-vous en boutique. Êtes-vous passé par l'application SFR & Moi ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re
Je ne suis pas passé par l'appli SFR & MOI.
A partir du mail reçu sur mon PC de SFR m'informant que la fibre était disponible à mon adresse, j'ai cliqué sur " Je me rends dans la boutique SFR la plus proche " et
j'ai pu de cette façon prendre RDV -
Ensuite j'ai reçu confirmation de ce RDV sur mon portable, ce qui m'a permis de le prouver au personnel présent qui n'était pas informé de ma venue
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je retour la sfr box deja je fait resile la
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vinodkumarmo01
vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !