- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de service clients via tchat!
salut tout le monde je suis assez mais content! plus de service client en ligne qui étais vraiment performant sur tout pour des question de TV bas débit " quand ont es dans la fourchette 0.50méga à 5 mégas"... alors qu'ont a bien plus de 3.6 méga... car une amie a 3.8 et SFR refuse "au 1023" de lui mettre la TV alors que la ligne fait 3.8 et es dégroupe SFR!! "(donc SFR vas contre ses propre condition générale!!!( pas chez un opérateur tière ! gros problème aussi au niveau éligibilité qui faudrais améliorer!!!! moi même dans mon ancien logement j'étais confronter a sa car le 1023 étais nule!!!! c'étais en tchat qui me l'avais déblocker alors j'espère que quelqu'un de l'équipe pourrais faire remonter pour nous remettre le tchat!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierro21
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@pierro21 a écrit :
salut tout le monde je suis assez mais content! plus de service client en ligne qui étais vraiment performant sur tout pour des question de TV bas débit " quand ont es dans la fourchette 0.50méga à 5 mégas"... alors qu'ont a bien plus de 3.6 méga... car une amie a 3.8 et SFR refuse "au 1023" de lui mettre la TV alors que la ligne fait 3.8 et es dégroupe SFR!! "(donc SFR vas contre ses propre condition générale!!!( pas chez un opérateur tière ! gros problème aussi au niveau éligibilité qui faudrais améliorer!!!! moi même dans mon ancien logement j'étais confronter a sa car le 1023 étais nule!!!! c'étais en tchat qui me l'avais déblocker alors j'espère que quelqu'un de l'équipe pourrais faire remonter pour nous remettre le tchat!
cordialement
C'est exact cela fait plusieurs semaine que le CHAT COMMERCIAL FIXE est fermé,idem avec le chat commercial mobile
Seul le chat Technique Box fonctionne
je vous propose dans ce cas de joindre SFR via le chat Box Technique
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis au courent mais il y a des community manager qui penve faire remonter et le tchat tchnique box es pareil que com fermer...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @pierro21
Les Community Manager sont au courant
Par exemple voir la réponse @Antony
Dans ce Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/r%C3%A9engagement-non-souhait%C3...
Bonne soirée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierro21 et @XYZ587,
En effet les tchats sont momentanément fermés.
Sachez qu'en plus des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), pour joindre le Service Client ou technique de SFR vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller via l'application SFR & Moi disponible sur smartphones Android ou iOS (rubrique Assistance).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierro21
Le chat Box est ouvert,donc vous pouvez y accéder je pense maintenant
Et hop voici ma capture d'écran prise aujourd'hui mardi 28/07/2020 à 11h13
Via ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne journée
Bonjour @Yann
Je vous remercie d'avoir confirmés
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pierro21 , moi pareille quelle honte… j'avais une demande impossible par tchat… que se soit sur n'importe navigateur c'es quoi se cirque…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @pierro21
Et hop voici ma capture d'écran prise à 17h19 le 28/07/2020
En passant via Google Chrome Version 84.0.4147.89 (Build officiel) (64 bits)
Et via navigateur Firefox version 78.0.2 idem le chat est ouvert
Quel navigateur utiliser vous?
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)