plus de service clients via tchat!

pierro21
Contributeur Loisir

salut tout le monde je suis assez mais content! plus de service client en ligne qui étais vraiment performant sur tout pour des question de TV bas débit " quand ont es dans la fourchette 0.50méga à 5 mégas"... alors qu'ont a bien plus de 3.6 méga... car une amie a 3.8 et SFR refuse "au 1023" de lui mettre la TV alors que la ligne fait 3.8 et es dégroupe SFR!! "(donc SFR vas contre ses propre condition générale!!!( pas chez un opérateur tière ! gros problème aussi au niveau éligibilité qui faudrais améliorer!!!! moi même dans mon ancien logement j'étais confronter a sa car le 1023 étais nule!!!! c'étais en tchat qui me l'avais déblocker alors j'espère que quelqu'un de l'équipe pourrais faire remonter pour nous remettre le tchat!

 

cordialementAnnotation 2020-07-27 200210.png

Chat commercial Fixe SFR.png

13 RÉPONSES 13
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @pierro21  

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@pierro21  a écrit :

salut tout le monde je suis assez mais content! plus de service client en ligne qui étais vraiment performant sur tout pour des question de TV bas débit " quand ont es dans la fourchette 0.50méga à 5 mégas"... alors qu'ont a bien plus de 3.6 méga... car une amie a 3.8 et SFR refuse "au 1023" de lui mettre la TV alors que la ligne fait 3.8 et es dégroupe SFR!! "(donc SFR vas contre ses propre condition générale!!!( pas chez un opérateur tière ! gros problème aussi au niveau éligibilité qui faudrais améliorer!!!! moi même dans mon ancien logement j'étais confronter a sa car le 1023 étais nule!!!! c'étais en tchat qui me l'avais déblocker alors j'espère que quelqu'un de l'équipe pourrais faire remonter pour nous remettre le tchat!

 

cordialementAnnotation 2020-07-27 200210.png

Chat commercial Fixe SFR.png


C'est exact cela  fait plusieurs semaine que le CHAT COMMERCIAL FIXE est fermé,idem avec le chat commercial mobile

Seul le chat  Technique Box fonctionne

 je vous propose dans ce cas de joindre SFR via le chat Box  Technique 

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également  contacter SFR via les réseaux sociaux   Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


pierro21
Contributeur Loisir

je suis au courent mais il y a des community manager qui penve faire remonter et le tchat tchnique box es pareil que com fermer...

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @pierro21 

Les Community Manager sont au courant

Par exemple voir la réponse  @Antony 

 Dans ce Topic  https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/r%C3%A9engagement-non-souhait%C3... 

 

Bonne soirée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierro21 et @XYZ587
En effet les tchats sont momentanément fermés. 
Sachez qu'en plus des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), pour joindre le Service Client ou technique de SFR vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller via l'application SFR & Moi disponible sur smartphones Android ou iOS (rubrique Assistance).  

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @pierro21 

Le chat Box est ouvert,donc vous pouvez y accéder  je pense maintenant

Et hop voici ma capture d'écran prise aujourd'hui mardi 28/07/2020 à 11h13

Forum capture chat Box ouvert.JPG

 

Via ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 

Bonne journée

 

Bonjour @Yann 

Je vous remercie d'avoir confirmés

Bonne journée 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


pierro21
Contributeur Loisir

Annotation 2020-07-28 150924.png

prise à l'instant!

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @pierro21
Avez-vous réussi à joindre un conseiller via le tchat ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nathalie93
Visiteur

bonjour @pierro21 , moi pareille quelle honte… j'avais une demande impossible par tchat… que se soit sur n'importe navigateur c'es quoi se cirque…

XYZ587
Contributeur Elite

Hello @pierro21 

Et hop voici ma capture d'écran prise à 17h19 le 28/07/2020

Forum Capture  chat Box ouvert à 17h19.JPG

En passant via Google Chrome  Version 84.0.4147.89 (Build officiel) (64 bits)

Et via navigateur Firefox  version 78.0.2  idem le chat est ouvert

Forum Capture  CHAT Box ouvert via Firefox.JPG

Quel navigateur utiliser vous?

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus