Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passer de SFR à RED

kiliettki01
Visiteur

Bonjour, comment fait on pour vous envoyer les questions : je viens d’en envoyée une  et je n’ai pas vu si elle était partie ; je la repose, je veux changer d’offre et passer sur RED, impossible de savoir comment faire, lorsqu’ils nous rappellent nous n’avons qu’un disque qui ne nous permet de nous exprimer et quand on les appelle c’est à chaque fois 45mn d’attente et impossible de leur envoyer un mail : avez des solutions. Merci d’avance. EB. *****@gmail.com

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kiliettki01,

 

Si vous souhaitez passer d'une offre Fixe SFR à une offre Fixe RED, il vous suffit de résilier votre offre SFR et de souscrire à une offre RED.

 

Soyez vigilant sur ces deux points :

 

  • si vous êtes encore engagé sur votre offre SFR, vous devrez vous acquitter de frais de résiliation anticipée, en plus des 49 € de frais de clôture. Voici un simulateur pour avoir une idée de ces frais si vous êtes concerné.
  • si vous souhaitez conserver votre numéro de fixe, il faudra souscrire à RED avec portabilité du numéro. Pour cela, appelez depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro le 3179 (gratuit), et notez le numéro RIO que vous donnera le robot vocal. Donnez ensuite ce numéro RIO lors de votre souscription à RED pour la conservation de votre numéro de téléphone fixe.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kiliettki01,

 

Si vous souhaitez passer d'une offre Fixe SFR à une offre Fixe RED, il vous suffit de résilier votre offre SFR et de souscrire à une offre RED.

 

Soyez vigilant sur ces deux points :

 

  • si vous êtes encore engagé sur votre offre SFR, vous devrez vous acquitter de frais de résiliation anticipée, en plus des 49 € de frais de clôture. Voici un simulateur pour avoir une idée de ces frais si vous êtes concerné.
  • si vous souhaitez conserver votre numéro de fixe, il faudra souscrire à RED avec portabilité du numéro. Pour cela, appelez depuis la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro le 3179 (gratuit), et notez le numéro RIO que vous donnera le robot vocal. Donnez ensuite ce numéro RIO lors de votre souscription à RED pour la conservation de votre numéro de téléphone fixe.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus