Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J ai la box NB4 et je me demande s il est interessant de passer à la starter.

Or, je ne vois pas ce que ca m apporterait et si ce transfert de box à des incidences (coût, reengagement..)

Par ailleurs, je ne profite pas de la TV car ma box en est eloignée mais la starter changerait quelque chose?

Au service client, on me repond de passer par le CPL mais je relie à quoi le cable RJ45 qui transporte le flux internet?à ma tv directement?désolé je ne vois pas le branchement.MErci pour vos aides!

tres bon we

15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: passer de la box NB4 à starter?

Visiteur

bonsoir excellente idée!merci

je vous tiens informé

Highlighted

Contributeur Elite

Il y avait 2 types de forfaits 100% neufbox, un avec TV un peu plus cher et un sans TV avec tout de même l'option obligatoire à 1€ pour la TV sur PC/tablette, ce forfait était proposé que vous soyez en zone dégroupée ou non dégroupée.

Ce doit être ce dernier que vous avez, enfin je pense.

N'étant plus engagé, je pense, essayez de contacter le service résiliation / fidélisation pour négocier un nouveau forfait avec tv, bien sûr.

Highlighted

Visiteur

bonsoir sq

c est un forfait 100% neufbox avec sfr news, sfr presse, sfr sport.

Je sais que depuis la tablette je regarde la TV sfr

Highlighted

Contributeur Elite

Bonsoir @paul_sigean,

Ca ne me surprend pas dans la mesure où certaines personnes désirent un forfait sans TV quelle que soit la raison.

Cela me surprendrait si votre forfait est un forfait triple play donc avec TV incluse.

Donc, cela dépend du forfait que vous avez pris à l'origine.

Highlighted

Visiteur

je vais appeler le service client mais ca ne vousq surprend pas que je paye quelque chose que je ne peux obtenir?

Highlighted

Contributeur Elite

Alors, effectivement il vous faudra souscrire à une autre offre que la box SFR simple, telle que la starter ou power selon votre budget.

Highlighted

Visiteur

bonsoir

oui très certainement.c est etrange que je paye la Tv sans pouvoir techniquement en beneficier...

Highlighted

Contributeur Elite

Bonsoir @paul_sigean

D'après ce que vous aviez indiqué dans votre Topic qui est en rubrique Mobile et Forfaits,vous êtes en dégroupage totale avec un abonnement Box 100% neuf 

https://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-Mobile-de-SFR/inclure-un-forfait-mobile-dans-l-offre-avec-neufb...

Donc il s'agit surement d'une très ancienne offre Box de SFR  sans le décodeur TV,juste la Box et ligne téléphonique lié à la Box

Bonne soirée,cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Contributeur Elite

Re....

Oui, c'est étonnant ??

Quel offre avez-vous ? avec ou sans TV ?

Je suppose que SFR est dégroupé sur le NRA, vu les caractéristiques de votre ligne ce serait dommage de ne pas profiter de la TV

Highlighted

Visiteur

Bonjour jvoici les caracteristiques

Longueur de ligne : 800 mètres  (∅0.4=800m.) Affaiblissement théorique : 13.50 dB  

Débit max ADSL : 7,8 Mb/s Débit max ADSL2 : 22,1 Mb/s Débit max VDSL : 34 Mb/s

si je comprends bien je paye la tv mais je n ai pas la box pour en profiter.....