Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage à SFR THD et attente de l'activation pour ajouter des options

ludovicvo01
Visiteur

Bonjour la communauté,

A la suite d'un appel de SFR, le conseiller m'a basculé sur l'offre SFR THD le 07/12 alors que j'avais jusqu'à présent une offre SFR BOX Power avec RMC sport et BeIn Sport. Le basculement sur cette nouvelle offre m'a résilié toutes mes options souscrites ou acquises.

Après 7 jours d'appel et d'attente, la souscription aux options de chaines TV n'est toujours pas possible car les boutons restent "grisés" avec le message d'erreur "Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier ou y ajouter des options".

Est ce normal de devoir attendre aussi longtemps ? Chaque jour lorsque j'appelle 1023 on me dit de patienter encore 24 h ?

Merci pour votre retour

Ludo

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicvo01 
Une activation de chaînes prend en moyenne 48 heures. Dans votre situation, je vous recommande de relancer le Service Client en passant par le tchat technique. Un conseiller pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicvo01 
Une activation de chaînes prend en moyenne 48 heures. Dans votre situation, je vous recommande de relancer le Service Client en passant par le tchat technique. Un conseiller pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus