Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage à la VDSL proposé mais vraisemblablement impossible.

guillaume christine
Visiteur

Bonjour,

J'avais un problème de débit internet, un technicien est venu chez moi et m'a dit de changer de matériel (ce qui a été fait) et de demander la VDSL car j'étais proche du répartiteur, ce que la cellule expertise m'a confirmé: je suis bien éligible.  Mais depuis c'est l'enfer.........on m'a fait changer mon offre TV (donc je n'ai plus RMC sport access et PARIS PREMIERE) et on m'a dit que je n'aurai pas la VDSL car la politique commerciale veut vendre la fibre.......bref je me suis fait empapaouter. J'espère que nous sommes devant une légère incompétence des personnes qui me répondent au téléphone ou bien nous sommes devant une **bleep** ? Y-a-t-il d'autre personne dans mon cas ? Quelqu'un aurait-il une solution ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaume christine,

 

Si j'ai bien compris, vous avez déjà souscrit une offre Fibre, c'est bien cela ? Sachez que si vous le souhaitez, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre équipement pour annuler la commande (vous pouvez aussi le faire avant de recevoir le matériel). Rendez-vous pour cela sur votre suivi de commande et cliquer en bas de la page sur Annuler ma commande.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaume christine,

 

Si j'ai bien compris, vous avez déjà souscrit une offre Fibre, c'est bien cela ? Sachez que si vous le souhaitez, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre équipement pour annuler la commande (vous pouvez aussi le faire avant de recevoir le matériel). Rendez-vous pour cela sur votre suivi de commande et cliquer en bas de la page sur Annuler ma commande.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

guillaume christine
Visiteur

non même pas, on m'a dit par téléphone que l'on refusait de me passer en vdsl (malgré l'éligibilité certifiée par votre cellule expertise) car on devait vendre de la fibre. Auparavant on m'avait demander de changer d'abonnement ADSL pour avoir la VDSL mais sfr ne l'a pas fait et en plus j'ai des chaînes TV en moins....

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @guillaume christine,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Normalement il n'y a pas de raison de vous refuser une offre à laquelle vous êtes éligible. N'étant pas en lien avec le service client, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'agir à mon niveau. Je vous invite donc à insister auprès du service client, en espérant que vous aurez rapidement gain de cause. Navré de ne pas pouvoir faire plus,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus