- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
passage à la fibre
bonjour
je voudrais savoir si l'offre fibre et smart tv est disponible pour les abonnés sfr.
je suis chez sfr depuis de très nombreuses années et suis éligible à la fibre sfr depuis peu. cela fait 2 ans que la fibre est dans mon quartier mais pas avec sfr. depuis peu je suis donc eligible ala fibre sfr. j'ai attendu longtemps pour pouvoir rester chez sfr. je me pose donc la question:
dois je passer chez Bouygues avec la smart tv ou aura t on l'offre pour les clients fideles?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanoulam
Quelques remarques :
- l'offre Bouygues avec SmartTV a carrément enlevé le décodeur (mais conserve la box internet) : tu visualises donc la télévision via l'appli TV, avec la qualité et les aléas du visionnage de télé par internet (comme sur un PC ou une tablette)
- l'offre SFR avec SmartTV est plus classique et conserve un décodeur TV SFR : tu as donc la qualité TV habituelle du réseau de distribution de SFR.
Concernant ton accès à cette offre : si elle n'est pas ouverte aux anciens clients au moment où elle t'intéressera, indique que tu souhaites alors résilier pour prendre l'offre concurrente, et je suis convaincu qu'on te transmettra le service fidélisation et que, probablement, on te permettra de souscrire à cette offre en tant qu'ancien client fidèle.
Bonne chance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanoulam
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@yanoulam a écrit :
bonjour
je voudrais savoir si l'offre fibre et smart tv est disponible pour les abonnés sfr.
je suis chez sfr depuis de très nombreuses années et suis éligible à la fibre sfr depuis peu. cela fait 2 ans que la fibre est dans mon quartier mais pas avec sfr. depuis peu je suis donc eligible ala fibre sfr. j'ai attendu longtemps pour pouvoir rester chez sfr. je me pose donc la question:
dois je passer chez Bouygues avec la smart tv ou aura t on l'offre pour les clients fideles?
En complément de la réponse de @Ryry
Concernant l'offre TV Samsung avec Box ce n'est que pour les nouveau clients pour le moment
Les anciens clients ne sont pas éligibles pour le moment
Via le site 01 https://www.01net.com/actualites/sfr-annonce-une-offre-associant-une-box-internet-et-un-televiseur-1...
Via le Portail SFR https://www.sfr.fr/boxtv/samsung-tv-tu8005-43
Ensuite voir la réponse certifié de SFR de @Magali Community Manager Expert SFR
Et hop le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/offres-tv-sans-box/m-p/2208024#M106
Bonne soirée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour vos reponses.
j'ai essayé le service client mais rien n'y fait. malgré le fait d'avoir 4 abonnements sfr, ce n'est pas assez.
je pense que je vais changer. apres plus de 15 de fidélité
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @yanoulam
j'ai essayé le service client mais rien n'y fait. malgré le fait d'avoir 4 abonnements sfr, ce n'est pas assez.
Mais as-tu dis que tu voulais qu'on te passe le service résiliation pour résilier vu le refus ?
Comme je te le disais avant, je suis assez persuadé qu'ils ne te transféreront pas au service résiliation mais au service fidélisation... À toi de voir si ça vaut le coup de tenter.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La souscription à cette offre pour les déjà client est ouverte le 25/08/2020 sous certaines conditions
si vous détenez une offre qui est antérieure à mars 2018 il faut d'abord migrer vers les offres actuelles et après activation de la nouvelle offre
faire la demande de souscription box+tv avec une autre migration