Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas éligible à la fibre avec SFR

Dartsneef
Visiteur

J’a le même problème. Depuis 1-12-2020 je suis éligible à la fibre chez Free, Orange et Bouygues. Le poteau avec la fibre est devant notre cour. Tous nos voisins ont la fibre...

Mais pas chez SFR. Je suis obligé de rester jusqu’au le mois d’août parce que j’avais prolongé mon abonnement avec 3€ moins par mois. Maintenant je comprends pourquoi ils m’ont fait l’offre. 🤔🤬Je suis client depuis au moins 15 ans. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dartsneef,

 

Sachez qu'à l'issue du test d'éligibilité, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous. En espérant que cela arrive vite :),

 

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dartsneef,

 

Sachez qu'à l'issue du test d'éligibilité, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS, en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile, de l'arrivée de la Fibre chez vous. En espérant que cela arrive vite :),

 

Bonne journée !

Dartsneef
Visiteur

Merci, mais ça c’est la même réponse que je reçois depuis 3 mois. Au moment je peut résilier je le fait. Ce n’est pas normale que Free, Bouygues et Orange offrent la fibre optique à mon adresse et SFR chez lequel j’étais un client loyal depuis plus de 15 ans ne fait pas. 

Toujours était content, mais après 3 mois sans résultat je suis déçu 😢 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre déception, mais la disponibilité de la Fibre à un endroit donné n'a aucun rapport avec l'ancienneté des clients se trouvant sur le secteur. Tout un tas de paramètres techniques et commerciaux rentrent en ligne de compte à ce moment-là, aussi il arrive qu'un quartier ayant l'ADSL Orange (par exemple) depuis des années ne voit pas arriver la Fibre, alors qu'un quartier voisin où l'opérateur n'était pas présent à l'origine est raccordé rapidement. J'espère cependant que SFR installera rapidement la Fibre chez vous :).

 

Bonne fin de journée.

Dartsneef
Visiteur

Le fibre est présent, le poteau de fibre est à côté de ma maison. Tous mes voisins ont Le fibre optique d’orange et Bouygues. Seulement SFR n’a pas l’intention de venir me brancher.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus