Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Je découvre une facture en forte hausse en raison de chaînes tv qui ont été rajoutées à min abonnement. Des chaînes de sport que je n'ai JAMAIS regardées!!!! Et donc encore moins commandées!!!!
Le service client fait la sourde oreille. L'abonnement à bien été résilié depuis mais on refuse de le rembourser ce qui a été prélevé!!!!
Et je reçois des mails commerciaux "le service client SFR toujours à vos côtés " !!!! Je crous rever !!!
Merci à ce fameux service client de me confirmer par mail le remboursement de ces options non commandées des la prochaine facture !
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Options tv abusivement ajoutées à votre abonnement

Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @Just1cliente  et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  Altice  avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

 Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches

Je vous souhaite une bonne fin de  journée .Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Options tv abusivement ajoutées à votre abonnement

Visiteur
Je découvre une facture en forte hausse en raison de chaînes tv qui ont été rajoutées à min abonnement. Des chaînes de sport que je n'ai JAMAIS regardées!!!! Et donc encore moins commandées!!!!
Le service client fait la sourde oreille. L'abonnement à bien été résilié depuis mais on refuse de le rembourser ce qui a été prélevé!!!!
Et je reçois des mails commerciaux "le service client SFR toujours à vos côtés " !!!! Je crous rever !!!
Merci à ce fameux service client de me confirmer par mail le remboursement de ces options non commandées des la prochaine facture !