Options désactivées sans mon accord

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis plus de 15 jours je galère avec le service clients qui m'a supprimé par erreur des options incluses dans mon abonnement sans limite de durée suite à une tentative de réengagement (SFR play vod illimité offert sans limite + le bouquet de chaine qui inclus Discovery, SCI, Family, ID, E, Tv Brezh, Boomrang et le +1, Tiji, Canal J, AB1, 13eme rue, Syfy, Mcm, Mangas...). C'est un manque de formation et de manque de connaissance des offres du personnel qui m'a conduit dans cette situation.

 

Auhjourd'hui personne au sevice clients n'a les droits informatiques et la possibillité de me réactiver mes options car l'offre dont je bénéficiais n'existe plus.

 

Aucune solution ne m'est proposé, je pourrai partir chez le concurent qui propose une offre en vente privée, mais cela m'embète de quitter SFR car l'offre que je disposais me convenait tout à fait.

 

Si quelqun à les coordonnées d'un responsable, si une personne d'SFR peut faire quelques chose pour moi, vous pouvez me contacter sur mon portable de contact après 17h30 ou si vous avez rencontré le même problème que moi et qu'une solution vous à été apporté, pouvez vous SVP m'expliquer tout cela, je vous en remercie par avance.

 

Merci à tous.

 

Isola2a.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier, ce que nécessite ici votre problématique.

 

Je vous invite dans un premier temps, si ce n'est pas déjà fait, à recontacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes, pour qu'un conseiller voit ce qu'il est possible de faire.

 

Revenez vers moi pour me faire part des retours obtenus, je verrai ce que je peux faire en cas de blocage.

 

Excellente journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci Thomas pour vos précisions, sur vos conseils j'ai contacté SFR par Chat, ne disposant pas de compte sur les réseaux sociaux.

Encore une fois la conseillère ne pouvait rien faire pour moi et me renvoi vers le service clients qui lui aussi que ce soit le service commerciale ou le service résiliation ne peuvent rien faire.

 

Ce que je trouves aberrant dans cette histoire, c'est qu'il nous arrive tous de faire des erreurs mais que chez SFR il n'y à personne qui ai les droits pour rectifier et corriger les erreurs commises par les télé conseillés.

 

Comme si que dans votre supermarché l'hôtesse de caisse vous passes par erreur 2 fois le même article, oui elle ne peut pas elle même supprimer le 2ème passage, mais il y à un ou une responsable qui vient et qui intervient pour rectifier l'erreur sur la caisse. Visiblement ça, ça n'existe pas chez SFR.

 

Chers Forumeurs, je reste quand même dans l'attente de solution de votre part et pense que je vais devoir à mon grand désespoir quitter SFR !

 

Bonne journée et merci à tous.

 

Isola2a.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé,

 

Je vais me renseigner sur votre situation et voir ce qu'il en est (je ne sais pas combien de temps cela prendra malheureusement). Si vous avez des retours, n'hésitez pas à m'en faire part ici.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci c'est très gentil de votre part, comme convenu si j'ai du nouveau je vous tiendrais informé.

 

Encore merci.

 

Bonne soirée.

 

Isola2a.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, pour la 9ème fois hier j'ai contacté pendant plus d'une heure avec l'attente le service clients pour mes problèmes.

 

J'ai eu d'abord un conseillé qui m'a dit que les chaînes qu'ils me manquaient étaient le packs découverte et qu'il me les réactivaient puis m'a transférer vers un autre service pour le problème de SFR play VOD illimité et là la personne m'a informer que le seule moyen pour moi de ravoir SFR Play, était de m'abonner à 9,99€ par mois et m'a également informée que le conseillé précédent m'avait réengagé pendant 1 an sans me prévenir pour me réactiver le pack découverte et ceux uniquement pendant 1 an alors qu'ils étaient inclus dans mon offre sans limite de durée.

 

J'ai du retéléphoner après avoir raccrocher au service résiliation pour les informer que je n'avais jamais demandé de réengagement mais simplement que l'on me remettes les chaînes qui m'avaient été supprimé par erreur. Normalement ces derniers ont fait le nécessaire pour l'annulation du réengagement, mais me voilà revenu à la case départ pour mes chaînes perdues. Je ne suis pas contre un réengagement mais d'abord je veux retrouver l'intégralité de mes services, mais visiblement chez SFR personne n'est capable de faire cela.

 

Je désespère et vais finir par quitter SFR, après comme cela à déjà été le cas une fois ils vont me téléphoner avec leurs questions "Pourquoi vous partez..." mais là il sera trop tard.

 

Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau.

 

Bonne après midi à tous.

 

Isola2a.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Un nouveau petit message pour vous informer du suivi de mon problème.

 

En creusant mon contrat initial, je me suis aperçu que ce n'étais pas le pack découverte qui m'a été supprimé mais le pack SFR Play TV by SFR.

Pour résumer dans mon abonnement je disposais de SFR Play TV et SFR Play VOD illimité sans limite de durée, pourtant SFR m'a tout coupé.

 

Comme personne au service clients ne peux rien faire pour moi j'ai envoyé un courrier en AR au siège social en demandant le retour des chaînes auxquelles j'ai droit.

 

Bonne fête de fin d'année à tous.

 

Isola2a.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus