Option Tv/Vod + opérateur téléphonique irrespectueux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai appelé aujourd'hui le service client au 1023 ce matin car dans mon espace client j'ai constaté 2 choses :

1. Je me retrouve abonné à une option Tv/Vod que je n'avais jamais demandé

2. Les factures ne sont plus détaillées : on ne retrouve plus le détail des offres/options.

Or j'ai pour habitude de vérifier cela car c'est déjà arrivé qu'on se retrouve abonné automatiquement à des options gratuites d'abord, et payantes ensuite.

Bref, j'essaie de résilier via l'espace client : Impossible, je me retrouve avec l'erreur suivante : 

 

Something went wrong! This page is not found
Our Engineers are on it

 

Au 1023 je tombe sur un opérateur qui me parle comme à un demeuré et qui me remballe en beauté, en me disant entre autre qu'on ne peut pas le résilier, que de toutes façon c'est gratuit, alors pourquoi je me plains.

Je lui ai demandé son nom, réponse : il fallait être attentif, je vous l'ai donné au début. 

Oo

 

Donc j'aimerais savoir 2 choses : 

- comment avoir plus de détails sur cette option, et comment la résilier?

- j'ai parlé correctement à cette personne du début à la fin, j'estime que c'est INADMISSIBLE de se faire remballer de cette façon par un opérateur téléphonique. Je ne pensais pas faire ça un jour mais voudrais remonter une réclamation au sujet de cet échange.

 

Merci d'avance et bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les factures SFR ont en effet récemment été simplifiées. Concernant l'option TV/VOD, pouvez-vous me dire comment s'appelle votre offre dans votre Espace Client svp ? Est-ce que le prix de votre abonnement a augmenté sur la facture où vous avez constaté l'option en question ?

 

Concernant votre contact problématique avec un conseiller, j'en suis sincèrement désolé. Ce n'est évidemment pas représentatif du service client dans son ensemble. Si vous le souhaitez, vous pouvez le signaler sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus