Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bjr

j'aimerais une precision concernant l'offre de noel 2017 sur les box starter en effet 8 chainex exclusivent etait inclus dans l'offre mais voila apparement elle me sont offerte que jusqu'au mois de mars voici l'offre dont je me suis abonnes avant noel

L'abonnement Internet Starter de SFR est disponible à 19.99€ par mois et pas seulement la première année. A ce tarif s?ajoute la location du matériel à 5€ par mois. Autre information, cette offre Box Starter est soumise à un engagement de 12 mois. Cette formule regroupe unaccès Internet Fibre jusqu?à 200 Mb/s selon votre éligibilité, le téléphone avec les appels illimités fixes en France et plus de 100 destinations internationales ainsi que les appels illimités vers les mobiles France, USA et Chine. En ce qui concerne la TV, cette offre comprend un bouquet TV pour toute la famille avec 200 chaînes TV et un service au choix entre SFR Sport (5 chaînes Sport) ou SFR Play (VOD illimitée et 40 chaînes supplémentaires dont 8 exclusives). Autre service inclus, SFR Presse avec plus de 80 titres de presse en illimité sur smartphone, tablette et PC.

rien n'est precisez dans l'offre quelq'un a eu ce souci car au service client on m'avait deja dit que sfr play VOD ne m'etait pas offerte j'ai du insister pour l'avoir pourtant a la prise de ma commande l'operatrice m'a bien tout enumerer.

Merci a tous de vos reponse.

Cdt

24 RÉPONSES 24
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Offre starter a vie

Visiteur

Bonjour,

non toujours pas recuperer mes chaines je vais donc contacter la repression des fraudes et espere enfin recuperer mes chaines. Toujours pareil on offre plein de trucs et apres c'est une autre musique. Si vous avez la preuve que vous aviez souscrit l'offre a vie ils doivent vous l'appliquer, apres il y a tellement d'offre different il faut verifier si lors de votre souscription elle etait encore valide. Moi ca me saoule (désolé de mon langage) mais j'ai tout garder meme la pub internet alors je lache pas. Bon courage tenez moi au courant . Cdt

Highlighted

Visiteur

bonjour a vous pouvez vous me donner votre adresse mail svp

java-1
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Visiteur
Bonjour licorne721. 1vez vous régler votre soucis avec votre abonnement à vie? J'ai souscrit au même abonnement avec sfr sport gratuit à vie il y a un an et la ma facture augmente car soit disant l'offre n'était vlble que pour un an. Il m'explique que je bénéficias de sfr sport grâce à une remise exceptionnel. Or j'ai souscrit chez un abonnement se 19.90 avec sfr sport inclus gratuiment a vie (j'avais le choix avec sfr play). Aujourd'hui soit jccepte une nouvelle réduction de un an pour avoir rmc sport et payer 25eu par mois soit je résilie. Mais où est donc passé mon abonnement initial?? Si vous avez du nouveau merci de me prévenir. Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur

bonjour a vous pour le moment j'attend ma facture de mars qui devrait pas tarder a  arriver je vous en dirait plus pour le moment j'ai toujours sfr play - 9.90 qui doit etre etre pris sur ma facture l'assistance mon dit que ca allait etre deduit . mais je suis obliger d'attendre je vous tiendrais au courant licorne 21 bonne journée a vous quand meme

java-1
Highlighted

Visiteur

Bjr

Votre problème est il réglere si oui tant mieux pour vous car moi toujours au même point 

Révélation
Smiley frustré
Highlighted

Visiteur

Bjr

si le probleme peut etre regler tant mieux

bon courage

Cdt

Highlighted

Visiteur

Bjr 

j'ai deja contacter service client facebook, twitter et 1023 sans resutat personne ne peut me renseigner 

aucune personne ne peut m'apporter de reponse a mon probleme 

donc pas vraiment le choix

Cdt

Highlighted

Visiteur
@LICORNE721 envoie un message sur Facebook au service assistance sfr avec ton contrat et tes factures. Tes offres devraient y être détaillées et dans ce cas ils ne peuvent que les appliquer.
Highlighted

Visiteur
@Auscours, tu as conservé ton contrat ? Si oui envoie un message privé sur Facebook au service assistance sfr en joignant ton contrat et les conditions. Une preuve écrite pourrait t'aider. Bon courage
Highlighted

Visiteur

Bjr,

Fuyez, pris starter à 4.99€, dernier jour promo, avec illimité fixe et Mobile, conservation ancien numéro, presse gratuite. On me coupe ma ligne avant que j' aie la box, en pleine conversation Tél, sans prévenir, (sms ou tél). resumé de mon contrat dans ma boite mail. pas d' appel vers les mobiles la promo est terminé à la mise en route de ma ligne: benh oui, entre la cde par internet et la livraison il y a qques jours, donc la promo n' est plus valable, sic..... Harcèlement des vendeurs avant acceptation, débranchement inopiné quand on réclame, serveur injoignable. Amateurisme total. Paroles incompréhensibles au portable (son de la ligne parasité). 24 heures après, Bye sfr !