Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bjr

j'aimerais une precision concernant l'offre de noel 2017 sur les box starter en effet 8 chainex exclusivent etait inclus dans l'offre mais voila apparement elle me sont offerte que jusqu'au mois de mars voici l'offre dont je me suis abonnes avant noel

L'abonnement Internet Starter de SFR est disponible à 19.99€ par mois et pas seulement la première année. A ce tarif s?ajoute la location du matériel à 5€ par mois. Autre information, cette offre Box Starter est soumise à un engagement de 12 mois. Cette formule regroupe unaccès Internet Fibre jusqu?à 200 Mb/s selon votre éligibilité, le téléphone avec les appels illimités fixes en France et plus de 100 destinations internationales ainsi que les appels illimités vers les mobiles France, USA et Chine. En ce qui concerne la TV, cette offre comprend un bouquet TV pour toute la famille avec 200 chaînes TV et un service au choix entre SFR Sport (5 chaînes Sport) ou SFR Play (VOD illimitée et 40 chaînes supplémentaires dont 8 exclusives). Autre service inclus, SFR Presse avec plus de 80 titres de presse en illimité sur smartphone, tablette et PC.

rien n'est precisez dans l'offre quelq'un a eu ce souci car au service client on m'avait deja dit que sfr play VOD ne m'etait pas offerte j'ai du insister pour l'avoir pourtant a la prise de ma commande l'operatrice m'a bien tout enumerer.

Merci a tous de vos reponse.

Cdt

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Offre starter a vie

Visiteur

rebonjour : un tecnicien doit me recontacter sous 24h je vais attendre un peu.

java-1
Highlighted

Visiteur

Bjr

j'avais tenter bouygues mais decus donc moi aussi parti chez sfr pour le prix

maintenant raz e bol de passer par le service client sans resultat

vous devriez si vous le souhaiter et que n'avez pas tout les services et la qualite de service souhaites passer plus haut et saisir la repression des fraudes peut etre pus de chance pour obtenir un debit correct et normal de votre ligne

bon courage a vous !!

Highlighted

Visiteur

rebonjour a vous licorne 721 moi j'ai le debit le soir car je suis a 200 mb sur mon abonnement je n'ai plus que 10 uo voir 20 mg suite a une coupure de courant cela fait trois jours que c'est le meme probleme et le matin tout revient dand l'ordre ' je regrette d'etre partie de che f... depuis 2011  a 2018 aucun probleme partie pour le prix moins cher a sfr mais bon je passe ma vie au tel avec eux . je commence a vous comprendre cdt des internautes en pleurs ..

java-1
Highlighted

Visiteur

Bjr

au debut meme pas eu sfr play mis en route je les aies harceles pour l'avoir maintenant j'ai sfr play et au service client on aurait dit qu'ils me fesait une faveur en m'offrant sfr play alors que cela est compris dans mon offre on marche sur la tete 

mais si rien ne se regle je prendrait contact avec la represssion des fraudes pour non engagement de leur service dommage d'en arrive la

Cdt

Highlighted

Visiteur

bonjour a vous 

normalement si vous avez pris sfr play vod vous dever avoir les chaines en plus vous dever avoir votre contrat avec vous envoyer par mail , moi j'ai tout en mail. oil m'ont compter sfr play vod au mois de mars moi j'ai pris sfr sport en janvier donc 1 moi gratuit enfevrier ils l'on pas enlever il me compte -9.99 sur le resiliation de free 49 qu'il me doivent avec un abonnement offre sarter a vie comme vous  a 24.99 avec la box contrat 1 ans . j'ai eu l'assistance qui m'on répondu que ca allait etre remis en mars. qui enleve la vod ou il me la laisse mais je ne paye pas ce que je n'ai pas demander j'ai tout ensauvegarde . en verra bien en avril.

bon courage a vous 

java-1
Highlighted

Visiteur

Merci de votre reponse mais mon abonnement a ete fait avant noel 2017 avec une offre a 25 euros a vie sfr play offert (j'avais le choix avec sfr sport aussi).

Sfr play est a vie de mon coté et je devait avoir 8 chaines en plus exclusives (les 4 chaines discoery, 13eme rue, syfy, E et my cuisine) mais voila pour les chaines maintenant on me dit qu c'etait offert pendant 2 mois .

Mais c'est faux c'etait compris a vie dans l'offre 

bien sur maintenant on me dit de prendre le bouquet decouverte mais je ne suis pas d'accord de payer un bouquet alors que je doit avoir les chaines cites.

En plus apres avoir contacter le service client sur facebook, twittter et le 1023 personne n'est capable de regler le probleme ou bien ne le veulent pas.

Donc je vais surement contacter la repression des fraudes pour ne pas avoir tenu leur engagement et si possible les forcer a obtenir ce que j'ai payer lors de ma prise de commande.

Bon courage a vous 

Highlighted

Visiteur

oui bonjour a tous . j'ai la box starter a 19.90 par mois a vie , avec location de tele 5 euros suplémentaire , ce qui me fait 24.99 eurois par mois a vie 

mais j'avait le choix entre sfr sport et sfr play vod .

abonner depuis le 01 janvier 2018 j'ai pris sfr sport en fevrier sfr play vod illimiter offert et en mars il me font payer 9.99 pour sfr play , je n'ai pas pris cette option 

j'ai appeler le 1023 en mon envoyer un mail comme quoi je ne serait plus plus abonner  - 9.99 barrer comme il me doivent 49 euros de résiliation de mon autre fournisseurs ce mois ci j'ai -1398 au lieu de -24.99 , ils mont dit que ce seras remis sur la facture d'avril . en plus ont ma offert pack découverte et cinéma pendant un an j'ai peur que cela ne me coute plus cher dans 1 ans

java-1
Highlighted

Visiteur

Bjr 

merci je vais tentée 

Cdt

Highlighted

Visiteur
Bonsoir
Essaie de contacter SFR assistance via Facebook. Pour ma part ils ont été réactif.
Highlighted

Visiteur

Bonjour

y a t-il quelqu'un qui beneficie de cette offre svp ?

Merci d'avance