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offre showroom privé box ADSL nouveau client
16/03/2016 15h31
Bonjour,
je souhaite rejoindre votre communauté en profitant de l'offer Showroom privé pour prendre la Box ADSL, j'arrive à valider mon adresse mais arrivée au panier j'ai un message d'erreur me demandant de contacter le service SFR (qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi), j'ai également contacté showroom qui a l'air de savoir qu'il y a un soucis mais n'en sait pas plus, savez vous si ça va se débloquer avant la fin de la promo ?
merci pour votre aide
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Bonjour,
Le temps que le service soit dépanné, SFR prolonge son offre box Starter à 8.99 euros par mois jusqu'au 22 mars:
http://www.edcom.fr/26860-sfr-prolonge-son-offre-box-starter-a-8-99-par-mois.html
Sur ShowRoom Privé: https://www.showroomprive.com/
Originellement elle était jusqu'au 15 mars.
Très cordialement
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21/03/2016 11h53
Je souhaite egalement rejoindre la communauté en profitant de l'offre Showroom privé.Lors de la souscription tout se passe bien sauf au moment ou il faut renseigner mon RIO
il ne reconnais pas mon numero de ligne fixe. POuvez vous m'aider SVP.
Cordialement
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ATTENTION ATTENTION, j'ai pris un abonnement BOX ADSL + TV (starter) le 14 mars et on vient de m'apprendre que je recevrais mon matériel dans 40 à 48 jours vu le "succès" de l'offre via showroom. Donc attention !!!
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29/07/2018 21h15
Ils vont vous ballader.
Dans ma vie j'en ai croise des incompétents mais jamais à un tel niveau.
Seule solution service consommateur puis médiateur et enfin résiliation...