Question résolue

Offre sfr

wiki
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je viens de rentré en France après 2 mois d'absence et mon forfait box est passé a 37.99 a la place de 25 euros et suite au covid19 il semblerait qu'on ne peut plus avoir un commercial pour négocier mon offre , pour moi c'est trop cher alors comment faire ?

Je voudrais savoir comment on peut contacter SFR ?

Est ce que je dois résilier ou avoir une autre offre je suis client depuis 2006

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Cette demande ne peut être prise en compte uniquement par téléphone.

Moyens de contacts : https://assistance.sfr.fr/contacter/

Le Service Client est joignable en composant le 1023 ou +33 6 10 00 10 23 depuis l'étranger. Joignable du lundi au samedi de 8h à 22h.

Vous pouvez aussi vous faire recontacter depuis l'application SFR&Moi ou REDbySFR selon votre offre.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Cette demande ne peut être prise en compte uniquement par téléphone.

Moyens de contacts : https://assistance.sfr.fr/contacter/

Le Service Client est joignable en composant le 1023 ou +33 6 10 00 10 23 depuis l'étranger. Joignable du lundi au samedi de 8h à 22h.

Vous pouvez aussi vous faire recontacter depuis l'application SFR&Moi ou REDbySFR selon votre offre.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus