Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre SFR sans le téléphone fixe ?

AlNo
Visiteur

Bonjour. Peut on être abonné avec Internet , la télévision, sans le fixe. Merci pour votre réponse éventuelle

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @AlNo et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Vous n'avez rien mis dans le sujet

Cependant d'après votre titre Bonjour. Peut on être abonné avec Internet , la télévision, sans le fixe. Merci pour votre réponse éventuelle

Je peux vous répondre  tout les offres box SFR comprenne le fixe

Via le site WEB de SFR 

Voir la brochure tarifaire box d'octobre 2020 https://static.s-sfr.fr/media/113587-bt_offresbox_sanshomesuround_48p_sfrsasv4131020-1.pdf 

Si vous voulez pas de téléphone fixe, ne brancher pas de combiné via la box

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @AlNo et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Vous n'avez rien mis dans le sujet

Cependant d'après votre titre Bonjour. Peut on être abonné avec Internet , la télévision, sans le fixe. Merci pour votre réponse éventuelle

Je peux vous répondre  tout les offres box SFR comprenne le fixe

Via le site WEB de SFR 

Voir la brochure tarifaire box d'octobre 2020 https://static.s-sfr.fr/media/113587-bt_offresbox_sanshomesuround_48p_sfrsasv4131020-1.pdf 

Si vous voulez pas de téléphone fixe, ne brancher pas de combiné via la box

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Fricero
Contributeur Master

sa question sous entendue était de ne pas prendre le fixe et d'avoir une réduction de sa facture 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus