Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre SFR FIBRE POWER 8 vs SFR FIBRE + TV POWER 8

Milky_Way
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

 

J'ai actuellement une offre SFR Fibre Premium souscrite en 2020 au tarif de base de 53€/mois auquel s'ajoute 7€/mois de location de la SFR BOX 8

 

J'envisage l'achat d'une TV 4K dans le cadre de l'offre BOX + TV

Mais je ne comprends pas du tout la différence de tarification entre l'offre SFR FIBRE POWER 8 - sans TV - proposée à 50€/mois

Et l'offre SFR FIBRE + TV POWER 8 proposée à 60€/mois, alors que la TV est facturée à part (de la même manière qu'un téléphone)

 

Il n'y a aucun moyen de comparer le contenu des offres entre elles

Je ne sais pas si ces nouvelles offres power incluent ou pas la location de la BOX

 

Quelqu'un pourrait-il me donner du détail ?

 

Merci par avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Milky_Way,


En effet sur l'offre POWER classique l'option multi TV n'est pas incluse contrairement à l'offre contenant la Smart TV. La capture d'écran que vous avez partagé reprend l'essentiel des différences entre les deux offres. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à échanger directement avec le service client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne et vous conseille dans le choix de votre prochaine offre 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et à bientôt sur La Communauté SFR, 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Milky_Way
Contributeur en Herbe

Je m'auto-répond pour préciser le fond de la question

 

Je lorgne sur le téléviseur Hisense 65A7GQ proposé à 229€ + 8€/ mois pendant 24 mois, ou 421€ en une seule fois

 

Si j'ajoute les 10€ supplémentaires - a ce stade injustifiés - de l'abonnement SFR POWER + TV, j'obtiens 10€ x 24 mois + 421 = 661€

 

Et cette TV est actuellement proposée sur la plupart des sites en ligne à 699€ (voire encore un peu moins sur certains sites que je ne connais pas)

 

Une offre aussi peu attractive est-elle bien logique ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Milky_Way,


Je vais tâcher de répondre à vos différentes questions au mieux de mes capacités 🙂 Concernant l'offre SFR FIBRE POWER 8 vous constaterez qu'elle est proposée au même prix, avec et sans décodeur, de plus ces nouvelles offres incluent la location de la box.

Concernant les différences entre l'offre l'offre SFR FIBRE POWER 8 et l'offre SFR FIBRE POWER 8 + TV HISENSE dont vous faites mention, elles se justifient notamment par la présence du service multi TV, d'une livraison à domicile premium ainsi que de 200h d'enregistrements supplémentaires comparé à une offre Premium ou POWER classique et pour finir la possibilité d'accéder à une Smart TV de qualité pour un prix abordable grâce à l'étalage de mensualités sur 24 mois rendant ainsi la 4K accessible au plus grand nombre ! 

Espérant avoir répondu à vos questions.


Vous souhaitant un agréable après-midi,

Antony, Community Manager à votre écoute
Milky_Way
Contributeur en Herbe

Merci pour ces éléments de réponse

 

Etes vous certain comprends donc que l'offre BOX + TV inclus le multi TV (facturée 3€/mois sur l'offre BOX 😎 ?

- La formulation sur la page SFR est ambigüe : "disponible sur demande"

 

Milky_Way_0-1637853635003.png

 

Si c'est le cas, l'écart est donc réduit à 7€/mois

 

Y-a-t-il d'autres différences entre ces 2 forfaits ?

Milky_Way
Contributeur en Herbe

J'ai poussé plus loin les investigations

 

Sur l'offre BOX 8 + TV, le multi TV apparait dans les options, facturée 3€/mois ...

Du coup, je ne comprends pas; Est-ce inclus ou pas ?

 

En dehors de cet aspect, la seule différence serait le débit en envoi, ce qui fait une différence très faible ...

 

Milky_Way_0-1637858857909.png

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Milky_Way,


En effet sur l'offre POWER classique l'option multi TV n'est pas incluse contrairement à l'offre contenant la Smart TV. La capture d'écran que vous avez partagé reprend l'essentiel des différences entre les deux offres. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à échanger directement avec le service client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne et vous conseille dans le choix de votre prochaine offre 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée et à bientôt sur La Communauté SFR, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus