Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre SFR ADSL + PS5

jean-baptisteca02
Visiteur

Bonjour à tous j'ai contacté le service client pour la souscription d'un second forfait SFR Box ADSL et je voulais profiter de l'offre PS5 et on me dis que cela ne serait pas possible car je ne suis pas éligible j'ai expliqué que je trouve cela dommage car étant client déjà et devant souscrire un nouveau contrat ADSL j'aurais aimé en bénéficier et la dame au téléphone me dis que cela ne serait pas possible car je ne suis pas éligible à la TV et elle peut rien faire et non plus de geste pour en bénéficier. cela est arrivé à d'autres?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-baptisteca02


Pour tester votre éligibilité à l'offre PS5, je vous invite à consulter cette page.


Si vous souhaitez échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook afin de voir ce qu'il est possible de faire par rapport à votre situation. 


Je vous souhaite une belle journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-baptisteca02


Pour tester votre éligibilité à l'offre PS5, je vous invite à consulter cette page.


Si vous souhaitez échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de le contacter via Twitter ou Facebook afin de voir ce qu'il est possible de faire par rapport à votre situation. 


Je vous souhaite une belle journée. 

jean-baptisteca02
Visiteur

Ces fait et refus de geste commercial. Donc ça reste chez free ou j’irai chez bouygues voir leurs offres. Bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus