
Bonjour
Pourriez vous m'indiquer si un tarif négocié par téléphone avec le service commercial est fiable ?
En effet quelle est la garantie de la parole donnée par téléphone ?
Peut on demander une confirmation par mail ou par courrier postale d'une proposition d'offre négociée par fil ?
Cette demande a t'elle des chances d'être acceptée ?
le 22-11-2019 16:33
Bonsoir @labricole59
En effet quelle est la garantie de la parole donnée par téléphone ?
Aucune !
Que ce soit du service commercial ou du service client, il faut absolument une confirmation par mail avec les différents points de l'offre que l'on te propose ; les remises éventuelles et les conditions...
Mon conseil : avant d'appeler le service commercial, étudie bien l'offre qui t'intéresse et les prix . Ainsi, tu auras des infos en ta possession avec de discuter avec le conseiller....
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
22-11-2019 18:59 - modifié 22-11-2019 19:00
Merci pour la réponse Kendokanne.
En résumé, avant de donner le feu vert en donnant mon accord verbal, je demande la confirmation de l'offre par mail, et une fois le mail reçu avec l'offre
confirmée, je rappelle le commercial pour lui donner mon accord.
le 22-11-2019 19:11
le 27-11-2019 02:55
le 27-11-2019 03:31
Bonjour @labricole59, @Hamaninio, @Dude01290,
Est-ce qu'à ce jour vous avez pu recevoir vos confirmations de commande ?
N'hésitez pas à relancer le Service Client sur ce point-là. Pour ce faire, utilisez les réseaux sociaux en passant par Facebook ou Twitter.
Vous avez également la possibilité de passer par le tchat capable de traiter les problématiques administratives et commerciales.
N'hésitez pas à me tenir au courant sur vos situations respectives.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 05-12-2019 12:42
Bonjour Yann
En ce qui me concerne je ne suis pas concerné par les confirmations de commande dans le sens où après avoir été appelé au téléphone par un commercial
de SFR, après concertation, j'ai catégoriquement refusé l'offre qui m'était offerte, à savoir une remise de 3 € sur le prix de mon abonnement durant 12 mois.
J'ai argumenté mon refus par le fait que cette offre allait me réengager durant 12 mois et que je préférais rester sans engagement.
Au motif qu'étant désormais éligible à la fibre, j'attends désormais une offre tarifaire meilleure que celle de SFR pour y souscrire, même si cette offre arrive à moyen ou long terme.
le 05-12-2019 16:35
En effet ne pas se fier aux paroles et meme après avoir décrocher être sur de bien avoir compris ce que l'interlocuteur vous fait comme offre. On se fait vite avoir!!
@kendokanne a écrit :Bonsoir @labricole59
En effet quelle est la garantie de la parole donnée par téléphone ?
Aucune !
Que ce soit du service commercial ou du service client, il faut absolument une confirmation par mail avec les différents points de l'offre que l'on te propose ; les remises éventuelles et les conditions...
Mon conseil : avant d'appeler le service commercial, étudie bien l'offre qui t'intéresse et les prix . Ainsi, tu auras des infos en ta possession avec de discuter avec le conseiller....
Cordialement
J'avais une offre fibre a 15 euros au lieu de 38
suite à une réclamation mon débit très bas et d'ailleur malgré leur soi disabt débit plus haut, on m'a écraser les 23 euros de reduction pour m'en mettre 5.
Déception totale de la part de sfr , de ce pas je retourne chez free
le 18-12-2019 13:24
Je suis en vacances en Espagne et je ne peux pas le faire avec numéro court merci de me donner le N° de téléphone.
@kendokanne a écrit :Bonsoir @labricole59
En effet quelle est la garantie de la parole donnée par téléphone ?
Aucune !
Que ce soit du service commercial ou du service client, il faut absolument une confirmation par mail avec les différents points de l'offre que l'on te propose ; les remises éventuelles et les conditions...
Mon conseil : avant d'appeler le service commercial, étudie bien l'offre qui t'intéresse et les prix . Ainsi, tu auras des infos en ta possession avec de discuter avec le conseiller....
Cordialement
@kendokanne a écrit :Bonsoir @labricole59
En effet quelle est la garantie de la parole donnée par téléphone ?
Aucune !
Que ce soit du service commercial ou du service client, il faut absolument une confirmation par mail avec les différents points de l'offre que l'on te propose ; les remises éventuelles et les conditions...
Mon conseil : avant d'appeler le service commercial, étudie bien l'offre qui t'intéresse et les prix . Ainsi, tu auras des infos en ta possession avec de discuter avec le conseiller....
Cordialement
Je suis en Espagne etnje veux contacter le service commercial par téléphone mais le N° court n'est pas accepté merci de m'indiquer un autre numéro de téléphone
le 08-01-2020 19:52
Bonjour,
Suite à un appel au service commercial lundi dernier, j'ai obtenu la confirmation d'une remise sur mon offre (dont l'engagement se terminait), à compter de ce même lundi. J'étais sensé recevoir l'information par mail / sms mais n'ai aucune nouvelle depuis ce fameux appel...
Certains ont déjà eu ce problème d'engagement par téléphone non suivi dans les faits ?
Si je n'ai pas de nouvelle de leur part très rapidement, je bascule chez la concurrence.
Cordialement,
le 22-01-2020 11:35