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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre Ps5

PimousseK6
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

J'aurais voulu avoir le retour d'une personne ayant souscrit à l'offre PS5 afin de savoir à peu près combien de temps entre la souscription et la réception de la console.

Merci à tous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PimousseK6 

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.


L'offre PS5 a rencontré un fort succès et ces stocks sont limités ce qui explique l'attente de livraison de votre commande, comme en témoignent certains posts sur la Communauté SFR. 


Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous renseigner à ce sujet et vous en dire plus sur le délai de traitement de votre commande. 


Merci pour votre patience.


En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PimousseK6 

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.


L'offre PS5 a rencontré un fort succès et ces stocks sont limités ce qui explique l'attente de livraison de votre commande, comme en témoignent certains posts sur la Communauté SFR. 


Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR, il a accès à votre dossier et peut vous renseigner à ce sujet et vous en dire plus sur le délai de traitement de votre commande. 


Merci pour votre patience.


En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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PimousseK6
Contributeur en Herbe

Yann ne prenez pas mal ce que je vais dire.

Vôtre réponse bateau ne répond pas du tout à ma question.

Je demandai a la communauté de ceux qui avaient pris l'offre en septembre et octobre combien de temps ça a pris pour recevoir la PS5.

J'ai peut être pas été assez clair.

Je dis ça sans aucune méchanceté ni mépris pour vous .

 

Yann
Community Manager SFR

@PimousseK6 
je comprends parfaitement, aussi je laisse le soin aux utilisateurs le soin de vous répondre. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


PimousseK6
Contributeur en Herbe

Bon après midi à vous aussi merci

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