Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre fibre sfr + option RMC Sport

ilyeszi01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client mobile chez sfr red.

J'avais il y a quelques mois une box sfr avec l'option rmc sport que je payais 10€ (le prix de l'option).

Depuis j'ai déménagé et j'ai rendu ma box, le prix de cette option a augmenté et est passé à 19€.

 

Si je souscris de nouveau à un abonnement box, le prix de mon option va-t-il repasser à 10€ ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

 Bonjour @ilyeszi01,
 
L'offre RMC Sport à 9€ par mois est disponible pour les titulaires d'une ligne fixe ou mobile SFR comme l'indique cette fiche de l'Assistance SFR.
Techniquement si vous avez résilié votre contrat SFR Fixe mais que vous souhaitez vous réabonner à une offre Fibre par exemple, vous pourrez bénéficier de l'offre à 9€/mois. Néanmoins, je vois que vous disposez de l'offre à 19€/mois qui est une offre 100% digitale avec engagement, il y a donc de fortes chances que vous soyez encore engagé, je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client SFR via Facebook et Twitter,  un conseiller pourra vous aiguiller davantage.
 
Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

 Bonjour @ilyeszi01,
 
L'offre RMC Sport à 9€ par mois est disponible pour les titulaires d'une ligne fixe ou mobile SFR comme l'indique cette fiche de l'Assistance SFR.
Techniquement si vous avez résilié votre contrat SFR Fixe mais que vous souhaitez vous réabonner à une offre Fibre par exemple, vous pourrez bénéficier de l'offre à 9€/mois. Néanmoins, je vois que vous disposez de l'offre à 19€/mois qui est une offre 100% digitale avec engagement, il y a donc de fortes chances que vous soyez encore engagé, je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client SFR via Facebook et Twitter,  un conseiller pourra vous aiguiller davantage.
 
Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus