offre exceptionnelle fidélité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite à l'arrivée de la fibre dans notre commune, j'ai été démarché à domicile par SFR. On me promet un forfait à 28€ à vie. Le hic c'est que tous les contrats que je reçois me propose 28€ pendant un an puis 46€. J'appelle le service client qui me dit oui oui dans un an vous prolongez le contrat et vous restez à 28€. Ce qui signifierez que tous les ans je dois appeler SFR pour me réangager un an pour continuer à bénéficier de cette offre à 28€. 

Ne connaissant absolument pas SFR je me demande si c'est ce vrai . Dans un an vont-ils maintenir le tarif à 28€? Sinon cela ne m'intéresse pas.

Ensuite il faudra que tous les ans je pense à les recontacter pour que le tarif ne change pas...

Le commercial m'a également dit que mon mobile serait compris dans l'offre, même chose si on gratte un peu non. On peut trouver un forfait à 0€ pendant un an après c'est 4€ par mois. Alors ils appliquent le même procédé? On les appelle, on se réengage et c'est à nouveau 0€? Sachant que ce forfait est moins intéressant que ce que j'ai actuelement. 

Je sens comme bien souvent une grosse arnaque.

Qui pourrait me confirmer ces annonces? 

Je vous remercie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

On me promet un forfait à 28€ à vie. Le hic c'est que tous les contrats que je reçois me propose 28€ pendant un an puis 46€. J'appelle le service client qui me dit oui oui dans un an vous prolongez le contrat et vous restez à 28€. Ce qui signifierez que tous les ans je dois appeler SFR pour me réangager un an pour continuer à bénéficier de cette offre à 28€. 

 

Cete offre d'abonnement me semble fantaisiste ... les seules offres " à vie " que je connais sont des forfaits RED pour des lignes mobiles.

En général, quand il y a des promos sur une offre d'abonnement box, la durée est de 12 mois puis le prix fort est ensuite appliqué; bien sûr, tu peux toujours rappeler le service résiliation au bout d'un an et tenter de négocier un tarif.. mais rien ne te garantira le même tarif promotionnel .

 

Sauf, si tu as reçu un mail avec clairement notifié que la tarif de cette offre est " à vie "...

 

Quant au forfait à "0 " €, il existe mais attention.... si tu veux le résilier, tu auras des frais de résiliation... De plus, au bout de 12 mois, tu ne pourras pas redemander un forfait à " 0 "€.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Dan921
Contributeur Confirmé

Pourquoi ne passez vous pas par les offres web? Les conditions sont claires et les prix me sembles plus intéressant que l'offre que vous propose le commercial.

 

https://www.sfr.fr/offre-internet/box/#sfrintid=V_Home_Offre-Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, suite à l'arrivée de la fibre dans notre commune, j'ai été démarché à domicile par SFR. On me promet un forfait à 28€ à vie. Le hic c'est que tous les contrats que je reçois me propose 28€ pendant un an puis 46€.
...


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

Worldeater67
Visiteur

Bonjour à tous,

 

on m'a proposé exactement la meme offre en Octobre 2018 sauf que pour ma part je l'ai accepté.

Je ne retrouve plus le contact du commercial qui était personnellement venu à mon domicile pour finaliser l'abonnement.

Au bout d'un an, les -26€/mois ne s'appliquent plus sur mon contrat.

Suite au premier retour du service client, ils me disent ne pas connaitre cette offre "à vie" que m'a pourtant confirmé ce commercial les yeux dans les yeux.

 

A bon entendeur

 

bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus