Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement inaccessible

danielch09
Visiteur

Bonjour, Comme beaucoup d'autres abonnés mon offre de remboursement aux frais de résiliation de ma box est inaccessible. Une fois mes identifiants entrés sur le site odr.sfr.fr la mention "j'en profite" disparait. J'ai tout essayé, vidé le cache, changé de navigateur, essayé sur un autre ordinateur mais tjs le même problème..je rappelle que je rentre dans les dates de validité de l'offre. J'ai joins le service client qui me dit dans les 48 heures vous recevrez une adresse e-mail où vous pourrez envoyer vos documents..cela va faire 8 jours et toujours rien. Il faut arrêter de se moquer de nous!!!!. Un conseiller SFR est il en capacité de m'apporter une réponse, le cas contraire je vais prendre conseil d'un juriste, il est illégal de proposer une offre et ne pas donner les moyens d'y accéder.. dans l'attente d'une réponse personnalisée. merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danielch09,


Dans votre situation je vous conseille de contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter car sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Le conseiller lui sera en mesure de vous apporter une solution en accédant justement à votre dossier, il pourra voir ce qui bloque et ainsi vous permettre l'accès à votre offre de remboursement. 🙂


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danielch09,


Dans votre situation je vous conseille de contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter car sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Le conseiller lui sera en mesure de vous apporter une solution en accédant justement à votre dossier, il pourra voir ce qui bloque et ainsi vous permettre l'accès à votre offre de remboursement. 🙂


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus