Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre collectif tps+

Sidimo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Hier, j'ai souscrit à l'offre collectif tps+ sauf que moi je n'ai pas reçu encore le modem Numerisun, et j'ai bien peur si je l'installe, je risque d'avoir des problèmes sur mon abonnement individuel  fibre FTTH chez Bouygues Telecom.

Je n'ai pas compris comment une connexion câble tps+ peut couper votre abonnement initial ADSL chez Bouygues Telecom, moi aussi le vendeur en boutique m'a confirmé que les deux lignes seront totalement séparé.

Moi j'ai pris tps+ Paris Habitat pour l'utiliser en cas de panne chez Bouygues Telecom.

Je vous avoue, depuis la lecture de votre poste,je me pose des questions.

En tout cas si quelqu'un peut nous éclairer à ce sujet, nous serons reconnaissants.

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Sidimo,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre problématique. Nous avons eu un peu plus d'infos. 😉 Comme vous l'a indiqué votre conseiller en Boutique SFR, je vous confirme que vos services ne pourront pas être coupés, Bouygues étant une offre avec une technologie FTTH et Numérisun une toute autre technologie (FTTB). Ce sont deux offres bien distinctes. 😊

Afin que tout se passe dans les meilleures conditions, à l'avenir, vous ne devrez pas demander une portabilité à SFR et mais souscrire en temps que nouveau client en cas de changement.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Sidimo et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin de pouvoir répondre à toutes vos interrogations, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat administratif dédié. Nous allons également nous renseigner de notre coté et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

En attendant, sachez que votre sujet reste ouvert afin que les membres de la Communauté pouvant répondre à votre problématique puisse interagir avec vous.

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Sidimo,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de votre problématique. Nous avons eu un peu plus d'infos. 😉 Comme vous l'a indiqué votre conseiller en Boutique SFR, je vous confirme que vos services ne pourront pas être coupés, Bouygues étant une offre avec une technologie FTTH et Numérisun une toute autre technologie (FTTB). Ce sont deux offres bien distinctes. 😊

Afin que tout se passe dans les meilleures conditions, à l'avenir, vous ne devrez pas demander une portabilité à SFR et mais souscrire en temps que nouveau client en cas de changement.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus