Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre box

pascalbo09
Visiteur

Bonjour, j'écris sous l'emprise de l'énervement parce que je n'en peut plus de SFR, j'explique pourquoi. Déjà on me harcèle de coup de téléphone plusieurs fois par jours mais je sais que s'est SFR parce que mon abonnement arrive à échéance. Bingo, je décroche un conseiller SFR !!! le 8 février

Il me demande si tout va bien avec ma box et veut me faire une offre. On y va, il me propose plusieurs offres que je décline parce que pas intéressé, mais à mon tour je lui demande s'il peut me faire une offre avec changement de ma box actuelle power fibre coaxial par une offre power box 8 THD mais en gardant mon RMC sport  à 9 euro et BEIN sport gratuit. Il a mis beaucoup de temps à l’accepter mais à la fin du compte il a dit oui. Le problème c'est que quand je reçois le mail de confirmation de l'offre de ce que l'on a parlé au téléphone, la box n'est pas inclus dedans. C'est à dire qu'il a gardé mon ancienne box avec cette nouvelle offre. Pas d’intérêt pour moi de garder mon ancienne box, je voulais la nouvelle. Je rappelle, j'explique la situation de son erreur et on me dit que l'on va me rappeler dans 1 semaine pour demander une rétractation. J'attends, j'attends et j'attends. Un jour j'appelle ( le 9 mars)pour demander ou on en est de cette situation, et là c'est la misère, il faut avoir les nerfs bien solide. J'ai du passer par 5 personnes avant d'arrivé à la personne concerné c'est à dire le service de rétractation, et là qui me dit que ce n'est pas possible parce que le délai de 14 jours est passé. Je devient rouge, le palpitant qui s’emballe et tout en essayant de garder au mieux mon calme j'explique à cette personne que votre conseiller ne m'a pas rappeler, que je ne suis pas en erreur et qu'il faut trouver une solution, je suis quand même un client SFR depuis 2017.

Cette personne prend en compte ma demande voit avec son chef si c bon pour lui, tout le monde est d'accord pour la rétractation mais qu'il va falloir attendre parce que mon dossier est "grisé" et du coup elle ne peut rien faire. Elle me dit on vous rappelle le 16 mars. Nous sommes le 17 mars 17H05 et je crains qu'elle ne me rappelle pas. Je n'en peut plus, j'en ai marre de leur courir après, de rester des heures au téléphone, tout ça pour rien.

Ce sont eux les professionnelles et le service client n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on dit. Je voudrais svp au moins que l'on me rappelle par politesse, que l'on me fasse le droit de rétractation et que je puisse partir sur l'offre initialement demandée.

Merci à la personne qui aura la gentillesse de me répondre sérieusement.
Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalbo09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal. 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par un conseiller du Service Client, je vous propose de passer par votre application SFR & Moi. Via la rubrique Aide, vous avez la possibilité de solliciter un rappel par un conseiller qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalbo09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal. 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par un conseiller du Service Client, je vous propose de passer par votre application SFR & Moi. Via la rubrique Aide, vous avez la possibilité de solliciter un rappel par un conseiller qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation.
Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus