Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box suite retractation

fouadouag
Visiteur

Bonjour, 

Je suis actuellement nouveau client sfr box fibre. Pour la petite histoire j'étais à la recherche d'un nouvelle opérateur car mon ancien était trop cher et ne proposé pas d'offres pour les anciens clients. J'ai donc opter pour sfr dans un 1er temps mais à la suite d'un contact avec un 2nd opérateur j'ai contacté le service retractation de sfr qui m'a proposé de s'aligner sur le prix, ayant déjà fait les démarche je décide d'annuler la retractation et de rester chez sfr. Cependant  je m'aperçois que l'offre faite par le service retractation ne figure pas sur ma facture et que, malgré avoir bien reçu le mail récapitulatif de l'offre, elle ne figure soit disant pas dans mon dossier quand je contact le service client et pire ceux là refuse de me transmettre à un responsable ou même le service rétraction qui m'ont proposé l'offre car j'ai dépassé le délai. Je tente une dernière fois par un nouveau biais pour avoir les réponses escompté avant de passer par les derniers recours qu'il me reste.

Donc si vous pouviez m'apporter des réponses et prendre en compte ma demander sérieusement ça me soulagerait.

Merci de votre traitement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fouadouag 
Afin de faire un point sur votre offre, je vous invite à relancer le Service SFR traitant des questions commerciales. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier client pourra éventuellement vous proposer une régularisation. 
Pour prendre contact, je vous conseille de passer directement par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fouadouag 
Afin de faire un point sur votre offre, je vous invite à relancer le Service SFR traitant des questions commerciales. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier client pourra éventuellement vous proposer une régularisation. 
Pour prendre contact, je vous conseille de passer directement par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fouadouag 

 


malgré avoir bien reçu le mail récapitulatif de l'offre, elle ne figure soit disant pas dans mon dossier

Voilà qui te met en position de force. J'ai peu de doutes sur le fait que finalement tu t'en sortes et obtiennes ce qui t'a été promis.

 


pas dans mon dossier quand je contact le service client et pire ceux là refuse de me transmettre à un responsable

Si le service client de 1er niveau (selon les liens fournis par @Yann ) persiste à ne pas te donner satisfaction, n'oublie pas cette procédure pour passer aux niveaux supérieurs justement quand le 1er niveau le refuse : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Je pense que, le cas échéant, cela débloquerait ta situation.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus