Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box pour mes parents

emmanuelda04
Visiteur

Bonjour, petite question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses (Qui me semble pourtant simple mais je suis peut être débile c'est possible lol) 

 

Mes parents vivent en Bretagne et moi dans l'Ain, 926 kilomètres nous séparent 🙂 je suis client SFR (THD + mobile) et tout se passe bien. 

 

Mes parents sont fragiles financièrement et fichés preventel autant dire que souscrire une abonnement fixe c'est mort chez tous les opérateurs du GIE Preventel. 

 

Je souhaite donc tout simplement ouvrir, gérer et payer leur offre fixe moi, à mon nom. 

 

Est t-il possible de disposer de deux abonnements fibre distincts tout simplement à deux adresses différentes mais à mon nom et sous ma supervision. Comme si j'avais une résidence secondaire en fait lol 

 

En vous remerciant 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelda04


 Vous ne devriez pas rencontrer de difficulté à souscrire une deuxième ceci étant dit n'étant pas familier avec les spécificités de votre demande. Je vous invite à programmer un rendez-vous depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelda04


 Vous ne devriez pas rencontrer de difficulté à souscrire une deuxième ceci étant dit n'étant pas familier avec les spécificités de votre demande. Je vous invite à programmer un rendez-vous depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus