Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box à 22€ + service info plus

annettech01
Visiteur

Bonjour,

j'ai été démarchée il y a deux jours concernant l'abonnement à la fibre de ma mère. 

Elle paie désormais plus de 49 € depuis deux mois et je m'étais renseignée il y a quelque mois auprès de Red by SFR, car je comptais résilier son offre SFR Fibre Power pour aller vers une offre moins chère ailleurs, vu le peu qu'elle s'en sert. Mais le transfert entre entité SFR n'était visiblement pas possible, elle aurait eu à payer des frais de résiliation. Je devais m'occuper de la résiliation et je n'avais pas encore appelé pour récupérer le RIO.

Une personne de SFR m'a cependant appelée pour me proposer une offre identique à la fibre actuelle elle m'a bien dit pas de changement de contrat, si ce n'est un passage à un abonnement internet à 22 €/mois à vie, ce qui m'a faite douter, dans les mêmes conditions que celles souscrites actuellement, avec une option Info + à 11.90 € par mois avec un engagement de 12 mois, qui permet de se débarrasser de tous les appels insupportables dont ma mère est assaillie tous les jours entre formation, pompe à chaleur et j'en passe ... 

Quelqu'un a t il reçu cette proposition ???? 

J'ai cherché sur l'interface SFR et je n'ai rien trouvé ...sur l'option Info Plus ...

Merci à vous !   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annettech01,

 

Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d’une option Info Plus. Je pense que la personne qui vous a contacté n'est pas de SFR, mais s'est présenté comme telle malgré tout. Je vous invite donc à ne pas donner suite à cette offre. D'une manière générale, contactez le 1023 si vous souhaitez parler de votre offre.

 

Sachez que les services pour éviter les appels indésirables sont gratuits : je vous invite à inscrire le numéro de téléphone de votre mère sur Liste Rouge, le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annettech01,

 

Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d’une option Info Plus. Je pense que la personne qui vous a contacté n'est pas de SFR, mais s'est présenté comme telle malgré tout. Je vous invite donc à ne pas donner suite à cette offre. D'une manière générale, contactez le 1023 si vous souhaitez parler de votre offre.

 

Sachez que les services pour éviter les appels indésirables sont gratuits : je vous invite à inscrire le numéro de téléphone de votre mère sur Liste Rouge, le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus