utilisateur_supprimé
Non applicable

bobyboy2000,

MERCI? j'ai suivi la même méthode et c'est bon!

utilisateur_supprimé
Non applicable
ODR ( Leur petite entreprise elle connait pas la crise ) même synthèse que toi Goupi..A la fin de mon engagement je dégage de sfr ou si le luxe m en prend même avant. Marre de glisser sur des savons !!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quel genre de méthode et pour quoi merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,  va sur le site odr sfr.fr tu va voir des montres apparaitrent au dessus cliq sur internet et foyer. Tu va voir des box blanches avec une date en dessous cliq sur ta date a laquel tu a commander ta box sfr puis on va te demander de te connecter de mettre ton mot de passe et tu va voir une page qui te demande ton numero de ligne cliq et tu aura le formulaire tu na plus qua envoyer ton ancienne facture dans le fichier

Ladali7derveaux
Visiteur
bonsoir j'ai le même souci donc j'aimerais bien voir le lien pour essayer de trouver une solution car c'est vrai que le site ne fonctionne vraiment pas
Ladali7derveaux
Visiteur
Comment dois-je faire pour avoir une discussion sur un problème concernant ODR SFR les remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Même souci pour moi.

Je n'ai pas accès au bouton "j'en profite" pour l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Dès que je déroule sur mon numéro de fixe la page revient vers accessoires et quand je clique sur le bandeau Internet / Foyer, mon numéro de fixe disparaît et j'ai juste accès à "+ d'informations".

J'ai contacté sfr_solution@intelcia.com comme un conseiller sfr me l'a mentionné mais absence totale de réponse depuis le 10 octobre.

Si vous avez des pistes pour résoudre cette situation je suis preneur.

 

Merci d'avance,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour suite de ma part de résiliation avec mon anciens opérateur j'attend les remboursement de100e merci de votre confiance
enoy
Visiteur

Bonjour,

 

nous sommes le 05/12/19 le site est toujour HS et le chat technique indisponible...

Faut nous le dire directement si vous ne voulez pas nous rembourser!

Déçu de SFR pourtant mes proches me l'ont deconseillé...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je souscris une offre mobile à 12 euro et j'enprofite pour acheter un portable pour lequel je dispose d'une offre de remboursement de 30 euro...c'est la que les chioses se compliquent il est bien entendu en fait impossible de se faire remboursé, il n'existe pas de SAV chez RED, pas de conseiller...SFR s'en **bleep**, je ne peux accéder à aucun "tchat", le service odr ne fonctionne bien sur pas....

Bon le passage chez red et du coup chez sfr aura été bref et rapide, bien contente d'avoir pris du sans engagement.

Chez red c'est simple c'est claire on t'en...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus