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08/10/2019 12h52
bobyboy2000,
MERCI? j'ai suivi la même méthode et c'est bon!
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14/10/2019 14h26
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14/10/2019 14h28
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06/11/2019 20h53
bonjour, va sur le site odr sfr.fr tu va voir des montres apparaitrent au dessus cliq sur internet et foyer. Tu va voir des box blanches avec une date en dessous cliq sur ta date a laquel tu a commander ta box sfr puis on va te demander de te connecter de mettre ton mot de passe et tu va voir une page qui te demande ton numero de ligne cliq et tu aura le formulaire tu na plus qua envoyer ton ancienne facture dans le fichier
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29/11/2019 23h26
Bonjour à tous,
Même souci pour moi.
Je n'ai pas accès au bouton "j'en profite" pour l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Dès que je déroule sur mon numéro de fixe la page revient vers accessoires et quand je clique sur le bandeau Internet / Foyer, mon numéro de fixe disparaît et j'ai juste accès à "+ d'informations".
J'ai contacté sfr_solution@intelcia.com comme un conseiller sfr me l'a mentionné mais absence totale de réponse depuis le 10 octobre.
Si vous avez des pistes pour résoudre cette situation je suis preneur.
Merci d'avance,
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02/12/2019 02h12
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Bonjour,
nous sommes le 05/12/19 le site est toujour HS et le chat technique indisponible...
Faut nous le dire directement si vous ne voulez pas nous rembourser!
Déçu de SFR pourtant mes proches me l'ont deconseillé...
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23/12/2019 13h35
Bonjour,
je souscris une offre mobile à 12 euro et j'enprofite pour acheter un portable pour lequel je dispose d'une offre de remboursement de 30 euro...c'est la que les chioses se compliquent il est bien entendu en fait impossible de se faire remboursé, il n'existe pas de SAV chez RED, pas de conseiller...SFR s'en **bleep**, je ne peux accéder à aucun "tchat", le service odr ne fonctionne bien sur pas....
Bon le passage chez red et du coup chez sfr aura été bref et rapide, bien contente d'avoir pris du sans engagement.
Chez red c'est simple c'est claire on t'en...