Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

 

Impossible d'acceder à l'odr, je ne peux que telecharger et re-telecharger le coupon mais rien pouvant m'aider à l'enregistrer afin d'en profiter.

De plus la date limite approche et je sent l'arnaque.

 

HELP

81 RÉPONSES 81
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR INEXISTANTE

Visiteur

Bonjour,

 

Vu le nombre de messages à ce sujet et le peu de retour de satisfaction, nous pouvons dire que ces offres ODR sont clairement des arnaques.

Je suis dans le même cas (rbt smartphone avec power 50 Go, soit 50 €) avec le téléchargement d'un coupon et un bouton j'en profite inexistant d'où il est impossible de s'enregistrer.

Il s'agit très manifestement de pratiques commerciales mensongères de masse pour lesquelles notre seul recours est l'action en justice.

Donc pour ma part, je vais faire un courrier recommandé au service clients SFR pour leur indiquer que je vais déposer plainte et que l'on se retrouvera devant le tribunal correctionnel (il s'agit de pénal).

Alors certes, cela va me couter un peu plus, mais les frais d'avocat, de l'ordre de 300 eurosHT seront demandés en dédommagement.

Toutes les conversations avec SFR étant enregistrées, il ne sera pas difficile de mettre en évidence la fausse proposition faite par les conseillers commerciaux.

Un petit lien intéressant :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publication/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Pratiques-commerciales...

 

Dernière précision, nul besoin d'une réponse d'un "teamSFR", pour demander d'expliquer mon problème, vous le connaissez parfaitement et si ce n'est pas le cas, cela fait plutot peur de savoir que vous ne savez pas cliquer sur votre site pour voir ce qu'il se passe.... Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles.

 

Si quelqu'un a l'idée d'une action commune nationale, d'un signalement aux médias, je suis partant.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR INEXISTANTE

Contributeur en Herbe
Bonjour, l'ai le même souci (bouton "j'en profite" invisible) avec l'offre 50€ remboursés pour l'achat d'un mobile et souscription au forfait 50go. C'est assez inquiétant de constater l'ancienneté de ce "bug", la naïveté a ses limites...On doit compter sur la lassitude des consommateurs qui ne vont pas insister, c'est vraiment un comportement malhonnête.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR INEXISTANTE

Visiteur

Pareil pour moi: Des que je me connecte avec mon compte sur odr.fr , l'option 'J'en profite' disparait sur l'offre.

 

Donc il est impossible de continuer avec les instructions du coupon car impossible de selectionner l'offre de remboursement concernée.

 

J'ai eu SFR au téléphone et messenger, personne ne comprends, personne ne sait... 

 

Pourquoi ne pas clairement nous dire que cet offre de remboursement n'est qu'une arnaque destinée à appâter le client ? 

 

Je suis écœurée... 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR INEXISTANTE

Visiteur

bonjour

 

je viens de souscrire le 22 mai 2018 un forfait power 50 avec un huawei mate 10 pro avec une odr de 50 euros , il m'ai impossible d'acceder a l'ord correspondant sur le site ,des que je rentre mes identifiant le sigle j'en profite disparait . 

 

comment faire ? 

merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR INEXISTANTE

Visiteur

Je suis aussi confrontée au problème de l'ODR fantôme concernant le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.

Bouton "J'EN PROFITE" non visible une fois connectée.

 

Nouveau client et déjà dans le bain...ça part pourtant d'une bonne intention ce service en ligne qui permet de s'affrranchir d'un envoi de courrier, dommage qu'il ne fonctionne pas.

Et visiblement il n'a jamais vraiment été réglé à en lire les commentaires, cela fait déjà 1an....probablement que ça en décourage plus d'un.

 

J'ai appelé le service client qui devait me rappeler (ils ne m'ont jamais rappelé, fallait s'en douter)

J'ai envoyé un mail à sfr.solution@b2s-group.com il y a 10 jours (sans réponse de leur part...)

Et je suis passé sur twitter le 11 avril (à chaque fois on me dit "Je transfère votre demande auprès de l'équipe concernée")

 

Bref, malgré tous ces efforts aucune avancée !!!

Des plaies....

 

 

 

 

sfr odr.JPG

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR INEXISTANTE

Visiteur

Bonjour,

 

Je vous confirme que moi aussi dès que je tente de me connecter, le bouton "J'en profite disparaît". Est-ce bien sérieux après avoir remonté ce bug depuis plus d'1 an ? Nouveau client, j'aimerais moi aussi profiter de ce remboursement des frais de mon ancien opérateur.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR INEXISTANTE

Visiteur

Bonjour Xaveny,

 

Le pb des ODR existe depuis + d'1 an : le bouton j'en profite disparait dès qu'on se connecte au compte client.

Tes réponses sont inutiles : le lien des ODR n'est pas accessible.

 

Cdlt,

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR INEXISTANTE

Visiteur

Bonjour,

 

Perso, toujours aucune possibilité d'obtenir le formulaire en ligne.....

J'ai suivi vos conseils et ca ne fonctionne pas pour moi.

 

merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR INEXISTANTE

Visiteur

Merci a vous 

 

je vais regarder ca

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ODR INEXISTANTE

Contributeur Elite

Bonjour @voyagers21

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez remonté   et déterré un topic résolu de juillet 2017 et de plus @Gianni  Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR

Effectivement  vous n'êtes pas la  seule personne as avoir des soucis pour  accéder  au remboursement frais de résiliation de votre ancienne FAI

Vous pouvez contacter SFR ALTICE   avec votre identifiant Box,c'est à dire votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe associé,celui que SFR ALTICE vous as fournit pour pouvoir accéder à votre compte Box

Et hop voici  le lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Vous pouvez joindre chat Box  en vous identifiant avec votre identifiant Box et le mot de passe associé.

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous pouvez  également  joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également voir le Topic  épinglé de  @Kethy Community Manager du ForumSFR en rubrique Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)>Offre de remboursement SFR = Bon à savoir

https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Offre-de-rembou...

Ensuite si vous voulez obtenir une réponse adéquate  pertinente et appropriée à votre cas,le mieux est d'ouvrir votre Topic

Vous avez tout en haut  de cette rubrique  à gauche le bouton Créer un sujet > 25.png

Ensuite vous pouvez suivre  les instructions dans la partie du forum SE CONNAÎTRE rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous pouvez également prendre connaissance du Topic épinglé  de  @Kimora   Community Manager dans la partie du ForumSFR SE CONNAÎTRE dans la rubrique Bienvenue [Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum SFR

Voici le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Bonne  fin de  journée  et bonne navigation dans la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

Nouveau PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 06/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit