Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR erreur ou vente forcée ?

florencedi01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je préfère vider mon sac ici et arrêter de ruminer dans mon coin, peut-être que je ne suis pas la seule à avoir vécu cette mésaventure ? Fin 2020 mon offre promotionnelle chez mon FAI va bientôt arriver a terme et je passerai de 20€/mois à 44€/mois. J'appelle la concurrence pour connaître leurs offres et je suis plus tentée par sfr pour son offre TV. Le conseiller m'invite à souscrire sans attendre puisque l'odr prendra en compte les frais de résiliation ET le dernier mois. Total de 93€ donc pas de problème puisque l'odr prend jusqu'à 100€. Sauf que, je reçois la réponse aujourd'hui, 49€ seront remboursés... Appel au service client qui m'informe que l'odr ne prend en charge que les frais de résiliation.... Dépitée,énervée et dégoutée !!!! Je ne supporte pas le mensonge, et encore moins quand il s'agit de mon argent !!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florencedi01,
Navré d'entendre que vous avez rencontré un souci sur votre offre de remboursement, suite à une résiliation.
C'est en effet étonnant, car comme le stipule le site ODR.SFR : Le remboursement dans la limite de 100€ TTC, des frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur votre facture.
En ce sens, pour voir ce qui a bloqué la prise en charge, je vous suggère de joindre un conseiller SFR qui aura accès à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florencedi01,
Navré d'entendre que vous avez rencontré un souci sur votre offre de remboursement, suite à une résiliation.
C'est en effet étonnant, car comme le stipule le site ODR.SFR : Le remboursement dans la limite de 100€ TTC, des frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d’accès internet, sous forme d’avoir sur votre facture.
En ce sens, pour voir ce qui a bloqué la prise en charge, je vous suggère de joindre un conseiller SFR qui aura accès à votre dossier.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


florencedi01
Visiteur

Bonjour Yann, et merci ! Votre message m'a beaucoup rassurée et m'a encouragée à recontacter le service client. Ils ont reconnu l'erreur, apparemment due à un dysfonctionnement ponctuel. Ma situation va donc être régularisée ! Merci encore, bon week end ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @florencedi01 ravi d'apprendre que vous avez pu trouver une solution.

Je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus