Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre juste après ma commande

luna826
Visiteur

la nouvelle offre donne maintenant 2 mois gratuits, mais je viens de commander. Puis-je demander l'offre de 2 mois?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @luna826

 

Comme précisé sur l'assistance SFR,  dans le cadre d'une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). Il vous ait donc encore normalement tout à fait possible de vous retracter.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @luna826

 

Comme précisé sur l'assistance SFR,  dans le cadre d'une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne). Il vous ait donc encore normalement tout à fait possible de vous retracter.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus