Netflix gratuit 6 mois

domi3759
Visiteur

Bonjour,

 

Client depuis 1995, j'ai renouvelé mon engagement suite au démarchage d'un conseiller début août. Il m'a proposé 6 mois d'abonnement gratuit à Netflix ce qui m'a été confirmé par mail.Le problème est que si je veux activer cette option gratuite, après avoir rentré mon identifiant, on ne me propose que d'accéder à un abonnement payant. J'ai contacté hier le 1023, service technique qui m'a renvoyé sur le service commercial puis m'a renvoyé via le service technique sur le service fidélisation qui m'a renvoyé sur un autre service qui m'a renvoyé sur le service technique !
Après 1h30 perdu au téléphone, j'avais fait le tour des services sans que ce soit résolu. On m'a proposé de me rappeler aujourd'hui à 14H00. J'ai libéré mon planning et toujours pas d'appel !
SFR peut-il respecter ses engagements et me mettre Netflix en fonction. Je ne peux pas perdre mon temps et mon énergie à rappeler le service client qui va me rebalader.
Merci

Domi

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Pareil pour moi : 1023 renvoie sur 1099 qui renvoie sur le 1023.

 

Gianni
Chef de projet SFR

@domi3759 a écrit :

Il m'a proposé 6 mois d'abonnement gratuit à Netflix ce qui m'a été confirmé par mail.Le problème est que si je veux activer cette option gratuite, après avoir rentré mon identifiant, on ne me propose que d'accéder à un abonnement payant.


Bonjour @domi3759 et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Etiez-vous déjà abonné à Netflix auparavant ? ou avez-vous déjà bénéficié d'un mois offert sur l'identifiant Netflix que vous rentrez ? Si c'est le cas vous devez créer un nouveau compte Netflix pour bénéficier des 6 mois offerts.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

domi3759
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je n'étais pas abonné auparavant à Netflix. On m'a proposé début août le nouveau décodeur et 6 mois gratuit à Netflix. Quand j'allais sur la chaine 66, on me proposait d'accéder à l'abonnement payant !

J'ai sollicité SFR qui soit ne me répondait pas (nombreux mails), soit me renvoyait sur un autre service qui me faisait tourner en rond. On me disait que l'option était activée. Un conseiller au téléphone m'a demandé de désactiver l'option et de la remettre.Sauf que pour la remettre :9.99/mois. Ensuite, on m'a dit que cela ne fonctionnait pas car j'avais désactivé l'option !!! 

D'autre part, on m'a facturé des options jamais souscrites.

Merci d'essyer de remédier à tout cela car client depuis 1995, je "désespère un peu"

Gianni
Chef de projet SFR

@domi3759

 

Une fois l'option NETFLIX souscrite, aviez vous tenté de l'activer via cette adresse: http://activation-services.sfr.fr/netflix ? Car c'est cette activation qui déclenche les 6 mois gratuits.

 

 

 

 

Gianni

 large.gif

domi3759
Visiteur
Ben non je n'ai jamais eu cette information et quand je cliquant sur un lien pour 6 mois gratuit on me demandait de payer.
En attendant l'option est désactivée à la demande de SFR et je ne peux pas la remettre sans que l'on me demande de payer
domi3759
Visiteur
Merci de m'apporter une solution
Gianni
Chef de projet SFR

@domi3759 a écrit :
Merci de m'apporter une solution

Bonjour @domi3759 

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel et intervenir sur le dossier.
Si les pistes que je vous ai proposée n'ont pas résolu le problème, il faut impérativement passer par un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook 

 

Bon après-midi.

 

 

Gianni

 large.gif

domi3759
Visiteur
Merci mais j'ai déjà tout essayé et ils se renvoient tous la balle et ne me répondent pas ou à côté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas que vous.

J'ai souscrit à SFR en juillet 2017 avec la promesse des 6 mois gratuit sur mon contrat.

Après avoir appelé le 1023 et demandé l'activation comme expliqué par le commercial en juillet, je suis balladé de service en service et personne ne peut rien faire...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus