- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Navigateur de la Box
Comment se fait'il que le navigateur internet de la box à disparu.
Normalement on doit pouvoir accéder au navigateur de la box afin de pouvoir surfer sur la télé au lieu du p.c.
Chez la plupart des opérateurs cela est disponible, donc je ne vois pas pourquoi payer un forfait télé -box -internet si on n'a pas de navigateur internet sur la box.
Tous n'est pas censé d'avoir un pc -un smart... ou encore tablette
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierreme03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel équipement vous disposez?
A votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai la box 4k fibre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je l'ai toujours sur la même box (carré rouge en bas à droite : navigateur web)
Essayez une MAJ des services : on ne sait jamais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Chez moi je ne l'ai plus ....
Le navigateur a t'il été supprimer par sfr, ou y t'il un problème avec box 4k