phenix8
Client Top Contributeur

En effet, le conseiller propose un abonnement en fonction des offres en vigueur sur le site SFR.fr. Lors de mon dernier renouvellement, j’ai pu conserver le même montant total de remises ( fidélité + multipack ) mais le contrat a légèrement augmenté car l’offre publique était facturée 2€ de plus.

Théo.
alexz94
Contributeur Loisir

Merci pour vos réponses.

Pour répondre à Alex, je sais ce que c'est , chaque année j ' y passe du temps pour pouvoir garder mes avantages, c'est, je l'avoue assez dur.

 

Avec l'offre que vous avez, vous avez toujours le pack familly ?

alexz94
Contributeur Loisir

Vous en pensez quoi de l'offre a 10 eur pour la fibre en ce moment ? y a un loup ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @alexz94 ,

 

Mes lignes fixe et mobile sont rattachés avec le Multipack pour bénéficier de remises supplémentaires. SFR Family et le partage de Gigas sont utilisés lorsque vous disposez de plusieurs abonnements mobiles, ce qui n'est pas mon cas.

En ce qui concerne l'offre Internet SFR à 10€/mois réservée aux nouvelles souscriptions, rien n'a été dissimulé, le tarif augmente en fin d'engagement mais les clients peuvent, comme vous, demander des réductions au Service Fidélisation. Ces abonnements à prix cassés visent à attirer et faire de la publicité auprès des particuliers, comme dans tous les commerces. 😀

 

Bien à vous, 

Théo.
alexz94
Contributeur Loisir

Petite question svp ?

Niveau installation, est ce que c'est pris en charge par sfr ou ces derniers facturent t'ils le passage du cable ?

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @alexz94 ,

 

De manière générale, l'installation de la fibre à votre domicile est gratuite, seuls les frais de dossier de 49€ seront retenus. En revanche, certains travaux tel que la pose d'une seconde prise optique peuvent être facturés, n'hésitez pas à poser la question au conseiller commercial lors de la souscription. 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus