Multitv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à la box 8.

Pourriez vous m expliquer comment l avoir sur au moins deux écrans?

Sfr m’explique qu’il n ‘y a pas d’offre multitv, que c’est à l’etude.

Un autre personne de Sfr m’a proposer d’acheter le boîtier connecté tv.

Que faire pour voir sur plusieurs écrans différentes chaînes?

en vous remerciant de votre aide.

 

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Vous devriez normalement pouvoir profiter du décodeur SFR Box 8 comme équipement supplémentaire. Quel est votre débit internet actuel ? 

Concernant la Connect TV, c'est également une option pour profiter de vos chaînes sur un autre écran. Relié en Wi-Fi à votre Modem Internet, puis en étant connecté à votre identifiant Espace Client sur la Connect TV, vous profitez des chaînes de votre abonnement. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Yann pour votre retour.

 

Ma connection varie mais la je suis a 400 down et 450 up.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi.

 

Le service client refuse de me mettre en place le multi tv alors que la brochure tarifaire fait bien référence à la BOX 8 pour le multi tv. Y a que SFR pour faire ça :

 

Option Multi-TV : mise à disposition d’un Décodeur TV supplémentaire, +5€/mois (soit 10€/mois moins une remise de 5€/mois). Décodeur TV obligatoire (mis a
disposition). Pénalités de non restitution du décodeur de 199€ pour le décodeur SFR BOX 8 TV 4K, pénalités de non restitution de 149€ pour les autres décodeurs.
Sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique (débit ATM minimum nécessaire de 10.6 Mbps). L’utilisation concomitante du service Multi-TV et d’Internet peut
réduire le débit de ce dernier. Le nombre de décodeurs supplémentaires est limité à un seul. Alimentation CPL offerte par décodeur TV supplémentaire Les Chaînes
Canal + et Canal Sat ne sont pas disponibles ;

 

Du coup, je viens de demander la rétractation.... ils ont essayé de m'embobiner au motif que le délai de rétractation part du jour de la commande et pas du jour de l'installation... Et même là ils sont mal, ca fait moins de 15 jours que j'ai fait la demande d'abonnement.

 

je viens de leur envoyer une LRAR de rétractation...on verra bien... aprés, direction protection juridique si ils sont pas raisonnables.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Le service client refuse de me mettre en place le multi tv alors que la brochure tarifaire fait bien référence à la BOX 8 pour le multi tv

 

En effet, on en parle depuis quelques temps dans une discussion déjà existante :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/SFR-Box-8-option-Multi-TV-indisponible/m-p/21...

 

> ils ont essayé de m'embobiner au motif que le délai de rétractation part du jour de la commande et pas du jour de l'installation

 

En fait, sur ce point de législation française, ils ont raison (voir ICI) :

 

  • 4. Contrats conclus  à distance (télé-achat, internet, vente par correspondance, démarchage téléphonique, etc.)
    Délai de rétractation de 14 jours
    - à compter de la conclusion du contrat pour les prestations de service

C'est vrai, qu'au fond, on peut trouver cela illogique pour un service de type technique comme internet qui pourrait (et ça arrive !!!) ne pas marcher du tout les premiers jours.

Mais comme tu le précises après, toi tu n'es pas concerné puisque justement tu es dans les clous par rapport à cette date Smiley tirant la langue

 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus