Réponse certifiée par SFR Question résolue

multi tv

jean lucsc01
Visiteur

bonjour je voudrais metre une 2 tv avec  le pack multi tv  je possede un abonnement bobx starter web en adsl j ai appeler le service client et j ai eu deux reponse differente une il faut changer d abonnement le mien et a 24,99  il faut que je passe a 33 euro + 3 euros de location  l autre il faut juste pendre la location du multi tv  a 3 euro  ce matin je suis aller en boutique on me dit que j ai juste a payer la location du decodeur qui croire??? je pense que l on veut que j arrete mon abonnement  a 19, 90 + 5 euro de location a vie ? merci pour vos reponses cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucsc01
Concernant l'option Multi-TV vous pouvez tout à fait en profiter, il s'agit d'une option accessible pour tous les clients Box SFR. Cette dernière est facturée 3 € par mois et par décodeur supplémentaire (facturation dès le retrait de l'équipement). 

Pour en bénéficier rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucsc01 ,
Contactez directement le Service Client SFR, je n'ai pas l'information pourquoi l'option ne vous est pas proposée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


15 RÉPONSES 15
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucsc01
Concernant l'option Multi-TV vous pouvez tout à fait en profiter, il s'agit d'une option accessible pour tous les clients Box SFR. Cette dernière est facturée 3 € par mois et par décodeur supplémentaire (facturation dès le retrait de l'équipement). 

Pour en bénéficier rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


elodiema02
Visiteur

Bonjour je souhaite mettre la tv ds une chambre . Donc je lis facturation a 3e par mois ainsi qu'un paiement du décodeur savez vous me communiquer le tarif merci 

jean lucsc01
Visiteur

bonjour pour le moment je ne peut pas vous indiquer le tarif  je ne peut recevoir un decodeur rupture de stock cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elodiema02,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre installation actuelle ?
Etes-vous en ADSL, FTTH ou FTTB ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean lucsc01
Visiteur

bonjour  installation adsl cordialement

jean lucsc01
Visiteur

bonjour je viens de telephoner chez sfr pour pendre l option multi tv et mon ma dit que c etait impossible de l avoir  avec mon abonnement box plus decodeur tv evolution cout rele 34,99  avec promotion 24,99  sans  condition  de duree mais que c etait possible de  l avoir en changent d abonnement 36 +3 =39 euros  par an  gains pour sfr 14 euros qui croire et que faire je considere que c est une **bleep**  vers qui se renseigner  je croit que sfr me prend pour un pigeon  

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @jean lucsc01
Pouvez-vous me donner le nom exact de l'offre Box ADSL que vous détenez actuellement ?

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean lucsc01
Visiteur

bonsoir bob starter web (34,99) promotions et remise remise sans condition de duree -15 euro /m box plus decodeur tv evolution   cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucsc01
C'est en effet étonnant car l'option Multi TV est disponible pour tous les clients Box SFR. Vous me confirmez que vous n'êtes pas chez RED ?


Réessayez de souscrire l'offre : rendez-vous dans votre Espace Client SFR, dans une Boutique SFR ou contactez votre Service Client au 1023. L’activation du service Multi-TV peut prendre quelques heures.

 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus