Mon offre sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis cient SFR Box et ADSL depuis des années et là j'avoue ne plus bien comprendre ce qui est inclu dans mon offre.

Comment joindre le service client par mail afin de demander clairement ce que comprend mon offre et pourquoi je suis à plus de 40 euros mensuels alors qu'à la base j'étais à 29 euros par mois....

 

Merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter votre facture sur laquelle est détaillé votre offre, les avantages inclus, et les éventuelles options payantes.

 

Si vous ne souhautez pas joindre le 1023. vous pouvez également chatter avec un conseiller sur le site sfr.fr ou pourquoi pas vous rendre en espace SFR.

 

L'échange sera plus adapté que l'envoi d'un mail.

 

En complément, vous avez également l'application SFR&Moi. Vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne et votre code confidentiel. En cas d'oubli de ce dernier, cliquez sur Mot de passe oublié et laissez vous guider.

 

Bien codialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci je vais tenter le chat 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus