Mauvaise adresse donnée pour raccordement Fibre

patate38
Contributeur en Herbe

SFR m'a donné RDV ce jour avec un technicien pour installer la fibre chez moi, ils ont donné une autre adresse (immeuble à côté) pour la manœuvre, donc impossible d'installer la fibre. Je suis agacé (j'ai pris une 1/2 j congé exprès), quel manque de professionnalisme, il fallait juste lire mon adresse sur mon contrat. Le nouveau RDV est fin juin (rien avant). Que puis je faire pour protester, l'erreur vient de leur part.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

7 RÉPONSES 7
Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonsoir @patate38 , pour vous répondre en tant que client, j'ai pu avoir comme certains des soucis pour passer chez SFR en FTTH, le technicien de l'opérateur historique s'est trompé de ligne et m'a débranché 2 fois et m'a connecté sur une ligne innexistante du coup, 2 fois coupé, sans fibre, à attendre de nouveau le passage du technicien SFR.

 

De plus dans les immeubles, des fois, ils n'ont pas forcément les infos des lignes et prennent du temps pour les identifier, c'est déja un soucis, le déploiement semble baclé ou mal fait, j'ai même appris de la part du technicien que le fait de ne pas marquer les infos pour les techniciens déployant la fibre peut mener assez loin,

 

Pour en revenir à votre soucis,

 

Ils peuvent vous créditer d'une data temporaire de 100 Go de dépanage internet si vous avez eu un soucis, n'hésitez pas à leur demander un geste commercial,

 

Vous pouvez voir avec eux directement via l'arborescence de contact : https://assistance.sfr.fr/contacter/#sfrintid=FS_Contacter-le-service-client_PAR

 

N'hésitez pas à revenir vers nous, 

 

On vous attend 🙂 

 

Bonne soirée à vous 😉 

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
patate38
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Après le RDV du 9 juin annulé (erreur de SFR), j'ai pris RDV ce jour... aucun technicien n'est venu, j'ai appelé 3-4 fois le

service clientèle, ils ne savent pas...

Je vais quitter SFR, quel manque de professionnalisme ça fait 2 fois. J'ai perdu du temps de travail...

C'est pas compliqué de regarder un planning et d'appeler un technicien pour vérifier...

Je suis en colère...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patate38,

 

Je suis sincèrement navré que le technicien ne se soit pas présenté au rendez-vous prévu. Avez-vous pu obtenir une explication et fixer un autre rendez-vous depuis ?

 

Bonne journée.

patate38
Contributeur en Herbe

Vous n'avez pas compris et lu mon message j'ai appelé le SC plusieurs fois, personne n'a communiqué mon RDV à un technicien. Forcément aucun technicien n'est venu.

Le service clientèle prend RDV avec moi pour la fibre et au téléphone il m'est dit que je ne suis pas éligible à la fibre (c'est mon 2e RDV quand même). Alors que mon immeuble a la fibre (panneau de orange à l'entrée qui le dit).

Quelle incompétence, je ne prendrais plus de RDV, je laisse tomber j'irais voir un autre opérateur à la rentrée.

Bonne soirée

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patate38,

 

J'ai bien lu et compris votre message, rassurez-vous. Pour information, avoir un panneau Fibre dans l'immeuble ne veut pas forcément dire que tous les opérateurs peuvent vous proposer la Fibre. Il faut pour le savoir faire un test d'éligibilité chez les opérateurs qui vous intéresse. Vous l'aviez bien fait avant de prendre rendez-vous ? Si oui et que le résultat indiquait votre éligibilité à la Fibre, c'est en effet étonnant de vous dire ensuite que non.

 

Bonne journée.

richardca03
Visiteur

Merci pour votre réponse

 

J'ai bien relever le numéro du boitier et il s'avère que le boitier vous appartient bien.

J'ai eu la confirmation par vos services.

Mon soucis est que lorsque je suis localiser par vos services pour avoir la fibre le numéro de mon immeuble n'est pas le bon 

on nous indique le 23 alors que mon bâtiment à le numéro 24.

J'ai contacté 7 ou 8 fois  SFR pour faire rectifié mon adresse et rien ne se passe, cela fait 8 mois que je ne bat, pour un simple numéro d'immeuble.

A chaque fois que je contacte votre société on me dit que ma demande sera traité sous 48 heures et que je recevrai SMS pour suivre le traitement de mon dossier malheureusement il n'en est rien.

Je suis client chez vous depuis 20 ans et je me demande aujourd'hui si je ne vais pas aller voir la concurrence, je n'ai plus envie d'être pris pour un **bleep**.

Ce mail sera ma dernière tentative, j'attends une réaction de votre part, a défaut j'irai chez un autre opérateur car la période de la fin de mon engagement se rapproche à grand pas

 

Merci de faire le nécessaire

Bonne réception    

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @richardca03,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. La Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique, aussi nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur votre problématique. D'une manière générale, afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus