Réponse certifiée par SFR Question résolue

Litige sur ligne fibre

sabrinahi01
Visiteur

Bonjour, nous avons souscris une ligne fibre par Red by sfr au mois de mars 2021 et à ce jour nous n'avons toujours pas internet.

En effet, il y a un litige avec les lignes dans le quartier du à une erreur d'une équipe technique. Apres 9 interventions de dépannage, la seule solution qui a été trouvé par un conseillé SFR a été de résilier la ligne pour en souscrire une nouvelle.

Lors de la souscription, il nous est demandé des droits d'entrée de 39€ alors que l'erreur est interne à SFR et la impossible de joindre quelqu'un pour résoudre ce problème ! De plus nous avons été facturé 25€ pour le mois d'octobre alors que la ligne est coupée définitivement depuis septembre, et la encore, impossible d'avoir une personne compétente au téléphone.  J'aimerai avoir une personne competente pour resoudre mon probleme, cela fait maintenant 9 mois que je me bats chaque semaine pour trouver une solution ! et il est hors de question que je paie pour un service qui n'est pas rendu. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinahi01 
Si votre problématique concerne une ligne RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de cet opérateur. Tous les moyens de contact sont énoncés sur la page : Contacter un conseiller RED
Vous avez également la possibilité de poser la question à d'autres abonnés RED directement sur la Communauté RED

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinahi01 
Si votre problématique concerne une ligne RED, je vous invite à contacter directement le Service Client de cet opérateur. Tous les moyens de contact sont énoncés sur la page : Contacter un conseiller RED
Vous avez également la possibilité de poser la question à d'autres abonnés RED directement sur la Communauté RED

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus