Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne résiliée

lulu0810
Contributeur en Herbe

bonjour , j'ai voulu installer un appareil TV CONNECT et impossible car identifiant incorrect alors qu'ils étaient bon , je me rend sur mon espace client et me rend compte que ma ligne est résilié alors que tout fonctionne (TV TEL et INTERNET )

J'ai appelé le service technique , j'ai une 2 personnes et aucune n'a sus répondre ,on me répond que tout fonctionne , oui tout fonctionne mais je ne peux plus accéder à mon espace  client à part en passant par ma ligne mobile .

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lulu0810,

 

C'est étrange en effet. Il doit s'agir d'une erreur au niveau de votre dossier. Comme seul un conseiller peut agir à ce niveau, et qu'ils ne sont pas présents ici, je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lulu0810,

 

C'est étrange en effet. Il doit s'agir d'une erreur au niveau de votre dossier. Comme seul un conseiller peut agir à ce niveau, et qu'ils ne sont pas présents ici, je vous invite à en relancer un sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus