Réponse certifiée par SFR Question résolue

LIgne fixe sans box

epice8
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Un de mes proches paye actuellement 100 € pour une ligne fixe chez SFR.

Il souhaiterait conserver son numéro et si possible diminuer le prix. En outre, il ne veut pas de box car il n'aime pas ça, il n'a pas le câblage pour et aucun équipement à connecter dessus.

Auriez-vous des solutions à nous proposer pour diminuer le prix ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avoir une ligne fixe sfr sans box est impossible. Idem chez tous les opérateurs. Faire baisser le prix est possible en changeant d'offre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avoir une ligne fixe sfr sans box est impossible. Idem chez tous les opérateurs. Faire baisser le prix est possible en changeant d'offre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
epice8
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai posé la même question à la communauté Orange et ils m'ont répondu cela : https://boutique.orange.fr/maison/offres-ligne-fixe/abonnements/ 

A quoi cela peut-il correspondre ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce sont des offres de téléphonie fixe rien que le téléphone pas d'internet, pas de tv mais quand même une box car même pour la téléphonie fixe le réseau cuivre est abandonné au profit d'une box voip pour le téléphone. Car orange n'ouvre plus de nouvelle ligne sur le réseau cuivre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @epice8 

 

On ne peut que confirmer les réponses de @jnq35 et dire que ton ami se fait des illusions :

 


Un de mes proches paye actuellement 100 € pour une ligne fixe chez SFR.

Il souhaiterait conserver son numéro et si possible diminuer le prix.


C'est vrai que c'est incroyablement cher.

Depuis des lustres, un forfait triple (internet + télévision + téléphone) chez SFR coûte moins de 2 fois moins cher que cela...

 


En outre, il ne veut pas de box car il n'aime pas ça, il n'a pas le câblage pour et aucun équipement à connecter dessus.

Il aura une box car on ne fait plus sans aujourd'hui.

IL a déjà le câblage pour puisqu'une box ADSL se branche sur la prise téléphonique qu'il a déjà.

Bref, aucun problème de câblage.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

AmorosoPA
Visiteur

softphone est sans box.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus