Ligne adsl coupée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Pour résumer mon problème : Un commercial me contacte pour m'offrir l'installation de la fibre. J'accepte en lui précisant que je me réserve le droit de refuser si l'installation ne me convient pas. Le commercial me confirme que c'est tout à fait possible. Le problème c'est que sfr me coupe ma ligne adsl... Avant même le passage du technicien fibre... Alors que le commercial m'avait dit que je conservait mon adsl. Je me retrouve sans internet et sans tv depuis 5 jours. J'ai refusé la fibre car montage inesthétique. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client mais je fais face à des gens qui ne comprennent rien... Ils ne savent pas m'expliquer pourquoi je n'ai plus de ligne et me raconte que des "bobards" Il m'ont même fait changer de box bien sur sans résultat. J'apprends que ma ligne est en construction. La belle affaire sachant que cette ligne est ouverte depuis 10 ans. Je demande à être rappelé par quelqu'un de compétent bien entendu personne ne me rappelle...
Ma question : est il normal de se retrouver avec une ligne coupée ? J'envisage une réclamation en recommandé auprès de sfr. Avez vous le numéro de la clause permettant de demander une indemnisation pour non respect du contrat ?
Par avance merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous sommes désolés d'entendre votre situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Avez-vous fait valoir votre droit de rétractation en respectant le délai légal des 14 jours calendaires ? Ce délai commence à partir du déplacement du technicien ou de la réception de l'équipement (cela dépend de la technologie de Fibre disponible chez vous).
Ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas revenir à l'ADSL, si vous avez respecté les conditions énoncées plus haut. De notre côté sur le Forum nous ne pouvons pas intervenir directement sur votre dossier pour contrôler votre ligne car nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier.
Nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat.
Si vous n'obtenez aucune réponse, envoyez un courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR. Déroulez l'entrée Box et Fibre pour accéder à l'adresse postale.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus